J'ai vu sur un catalogue de pub LIDL un pied à 30 Roros et un compteur à 9 €
pied atelier
Modérateur : Modérateurs des Forums
-
luidji76
- Utagawiste gourou

- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: pied atelier
Bon investissement, en + il est beau, c'est la pied
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Je confirme qu'il se vend a l'heure actuelle des pieds d'atelier chez lidl, et un tat d'autre acc. pour le vélo... a voir mais pour le prix cela me parait pas bien chere...
Yéti 575- Etrex 30
- ancalagon
- Utagawiste expert

On m'a offert le pied décathlon pliable, j'ai mis mon velo dessus et au premier tout de pédale, il est tombé . DOnc retour à l'envoyeur et j'ai pris le modéle vélo works (pour 20 euros de plus, y'a pas photo)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser. MA première impression, après l'avoir monté, est assez bonne, certes c'est encombrant et non pliable mais ça a l'air assez solide....je ferais un retour expérience bientôt.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser. MA première impression, après l'avoir monté, est assez bonne, certes c'est encombrant et non pliable mais ça a l'air assez solide....je ferais un retour expérience bientôt.
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
- morbli
- Utagawiste champion

je confirme.ancalagon a écrit :On m'a offert le pied décathlon pliable, j'ai mis mon velo dessus et au premier tout de pédale, il est tombé . DOnc retour à l'envoyeur et j'ai pris le modéle vélo works (pour 20 euros de plus, y'a pas photo)
J'ai acheté ce modèle il y a maintenant 3 mois.
Hormis son encombrement au sol (mais j'ai de la place) c'est vraiment du tout bon

La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
- nono.vtt87
- Utagawiste expert

Ola!luidji76 a écrit :Bon investissement, en + il est beau, c'est la pied![]()
Je me suis jetté à l'eau quand j'ai vu ton post et la pub et j'ai pris le temps d'aller chez LIDL pour aller voir le pied d'atelier à 30€. J'ai demandé à ouvrir le paquet pour constater. J'ai trouvé la qualité bonne et j'ai donc acheté le pied.
Je n'y suis pas allé dans l'inconnu total, puisque j'ai eu la chance qu'un gentil monsieur du forum VTTnet essaye le pied d'atelier avant!
Le prix est juste plus cher de 5€ entre 2010 et 2011, sinon rien ne change.
J'ai essayé le pied et il est très bien foutu! Mes critères de choix étaient d'avoir un pied qui se range facilement et qui ne prend pas de place. Le pied pliable est la meilleur solution, je pourrai en plus le transporter facilement dans le coffre de ma voiture si besoin.
Pour l'instant j'en suis très content, reste à voir dans la durée!
A+
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
peroddi christophe a écrit :Bonjour a tous![]()
Ca y est mon pied d'atelier est arriver (avec du retard)
Je voulais vous faire profiter du resultat par photos
La je suis du coup en train de changer la cassette et mes roulements de pedalier et faire la revision![]()
C'est a ce demander comment je m'en suis passer
Bonjour,
Si qqun passe par ici, le pieds bici art 190 peut il recevoir des bike en 29 pouces ??? sachant qu'une roue de 26 avec pneu fait environs 65cm et qu'une roue de 29 avec pneu, fait environs 74 cm.
Merci
-
Toff13
- Utagawiste passionné

Salut Sam
Apres verif cela devrai passé 380 mm de l'axe de la roue a la barre du pied

Cela te laisse 10 mm de marge
Bonne continuation
Apres verif cela devrai passé 380 mm de l'axe de la roue a la barre du pied

Cela te laisse 10 mm de marge
Bonne continuation
specialized stumpjumper 2007 + triton 500 
- gerald_83
- Utagawiste gourou

Voici mon ancien pied d'atelier : Super pratique, pas d'entretien, coût nul, nombreux réglages en hauteur etc....

Tout a une fin : Etant entrain de mettre les portes des garages ce pied n'est plus exploitable
Je suis donc à la recherche d'un pied de remplacement stable et pas trop cher (oeuf corse)
Quelqu'un aurait un retour d'expérience sur ce modèle (D4) ?
http://www.decathlon.fr/pied-atelier-ve ... 34462.html

Merci

Tout a une fin : Etant entrain de mettre les portes des garages ce pied n'est plus exploitable
Je suis donc à la recherche d'un pied de remplacement stable et pas trop cher (oeuf corse)
Quelqu'un aurait un retour d'expérience sur ce modèle (D4) ?
http://www.decathlon.fr/pied-atelier-ve ... 34462.html

Merci
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- morbli
- Utagawiste champion

Oui, moi.gerald_83 a écrit : Quelqu'un aurait un retour d'expérience sur ce modèle (D4) ?
Je l'utilise depuis environ 1 an et demi.
Il est très stable, un peu encombrant au niveau des pieds mais dans un grand garage ce n'est pas gênant.
L'assemblage final donne une impression de solidité.
Le principal défaut est que le tube horizontal a tendance à tourner quand il y a un fort port-à-faux. J'ai donné un coup de papier de verre sur l'alu pour qu'il tourne moins et en souquant fort la molette ça tient.
Bien que la pince semble fragile, pour l'instant elle fait le boulot sans sourciller.
Pour l'usage que j'en fais il me suffit largement
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
- gerald_83
- Utagawiste gourou

Merci pour ces infos 
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI