Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !
Bon investissement, en + il est beau, c'est la pied
J'ai vu sur un catalogue de pub LIDL un pied à 30 Roros et un compteur à 9 €
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Je confirme qu'il se vend a l'heure actuelle des pieds d'atelier chez lidl, et un tat d'autre acc. pour le vélo... a voir mais pour le prix cela me parait pas bien chere...
On m'a offert le pied décathlon pliable, j'ai mis mon velo dessus et au premier tout de pédale, il est tombé . DOnc retour à l'envoyeur et j'ai pris le modéle vélo works (pour 20 euros de plus, y'a pas photo)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser. MA première impression, après l'avoir monté, est assez bonne, certes c'est encombrant et non pliable mais ça a l'air assez solide....je ferais un retour expérience bientôt.
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
ancalagon a écrit :On m'a offert le pied décathlon pliable, j'ai mis mon velo dessus et au premier tout de pédale, il est tombé . DOnc retour à l'envoyeur et j'ai pris le modéle vélo works (pour 20 euros de plus, y'a pas photo)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser. MA première impression, après l'avoir monté, est assez bonne, certes c'est encombrant et non pliable mais ça a l'air assez solide....je ferais un retour expérience bientôt.
je confirme.
J'ai acheté ce modèle il y a maintenant 3 mois.
Hormis son encombrement au sol (mais j'ai de la place) c'est vraiment du tout bon
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
luidji76 a écrit :Bon investissement, en + il est beau, c'est la pied
J'ai vu sur un catalogue de pub LIDL un pied à 30 Roros et un compteur à 9 €
Ola!
Je me suis jetté à l'eau quand j'ai vu ton post et la pub et j'ai pris le temps d'aller chez LIDL pour aller voir le pied d'atelier à 30€. J'ai demandé à ouvrir le paquet pour constater. J'ai trouvé la qualité bonne et j'ai donc acheté le pied.
Je n'y suis pas allé dans l'inconnu total, puisque j'ai eu la chance qu'un gentil monsieur du forum VTTnet essaye le pied d'atelier avant! http://vttnet.org/article.php3?id_article=1157
Le prix est juste plus cher de 5€ entre 2010 et 2011, sinon rien ne change.
J'ai essayé le pied et il est très bien foutu! Mes critères de choix étaient d'avoir un pied qui se range facilement et qui ne prend pas de place. Le pied pliable est la meilleur solution, je pourrai en plus le transporter facilement dans le coffre de ma voiture si besoin.
Pour l'instant j'en suis très content, reste à voir dans la durée!
A+
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
Ca y est mon pied d'atelier est arriver (avec du retard )
Je voulais vous faire profiter du resultat par photos
La je suis du coup en train de changer la cassette et mes roulements de pedalier et faire la revision
C'est a ce demander comment je m'en suis passer
Bonjour,
Si qqun passe par ici, le pieds bici art 190 peut il recevoir des bike en 29 pouces ??? sachant qu'une roue de 26 avec pneu fait environs 65cm et qu'une roue de 29 avec pneu, fait environs 74 cm.
gerald_83 a écrit :
Quelqu'un aurait un retour d'expérience sur ce modèle (D4) ?
Oui, moi.
Je l'utilise depuis environ 1 an et demi.
Il est très stable, un peu encombrant au niveau des pieds mais dans un grand garage ce n'est pas gênant.
L'assemblage final donne une impression de solidité.
Le principal défaut est que le tube horizontal a tendance à tourner quand il y a un fort port-à-faux. J'ai donné un coup de papier de verre sur l'alu pour qu'il tourne moins et en souquant fort la molette ça tient.
Bien que la pince semble fragile, pour l'instant elle fait le boulot sans sourciller.
Pour l'usage que j'en fais il me suffit largement
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.