Que considérez-vous comme un équipement essentiel lors du VTT?

Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

CRAM31
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Re: Que considérez-vous comme un équipement essentiel lors du VTT?

Message par CRAM31 »

Perso , c'est le saucisson et le fromage et parfois le rosé si on a décidé de se promener ...

Roule sur SPE TURBO LEVO 500W . garmin 62S
Friserando

Message par Friserando »

Le saucisson ce n'est pas top pour vos artères (la CPAM vous le confirmera) et l'alcool à éviter lorsque vous faites du sport :mrgreen:
fabien6702
Nouvel Utagawiste

Message par fabien6702 »

J'ai craqué pour le saucisson en cette fin d'année, je sais déjà mes bonnes résolutions! ^^
@VTT-Friserando: cool ta bécane!
Fabien, cycliste amateur habitant à Bordeaux. Je suis fan des dernières actualités et bijoux technologiques. Profession: développeur web, j'aime aussi créer mes propres blogs ;)

Je suis ENFIN de retour sur ma selle et je suis ravi de faire parti de cette belle communauté :D
Friserando

Message par Friserando »

fabien6702 a écrit : 08 janv. 2022, 17:23 J'ai craqué pour le saucisson en cette fin d'année, je sais déjà mes bonnes résolutions! ^^
@VTT-Friserando: cool ta bécane!
Oui je lui en fais voir de toutes les couleurs dans nos montagnes :lol:
En ce moment :?: un bon coupe vent :?:
fabien6702
Nouvel Utagawiste

Message par fabien6702 »

Je me suis fait un petit achat qui fait partie de mes équipements incontournable pour le froid!

C'est vrai que je fais un peur avec mais entre me choper des rhumes et être au chaud...j'ai vite choisi ^^

Image
Fabien, cycliste amateur habitant à Bordeaux. Je suis fan des dernières actualités et bijoux technologiques. Profession: développeur web, j'aime aussi créer mes propres blogs ;)

Je suis ENFIN de retour sur ma selle et je suis ravi de faire parti de cette belle communauté :D
Friserando

Message par Friserando »

fabien6702 a écrit : 22 janv. 2022, 14:15 Je me suis fait un petit achat qui fait partie de mes équipements incontournable pour le froid!
Une petite pompe 600psi pour régler le #SAG suivant le froid et l'altitude.

Image
Répondre

Revenir à « Equipements et Accessoires »