Que considérez-vous comme un équipement essentiel lors du VTT?
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Que considérez-vous comme un équipement essentiel lors du VTT?
Perso , c'est le saucisson et le fromage et parfois le rosé si on a décidé de se promener ...
Roule sur SPE TURBO LEVO 500W . garmin 62S
Le saucisson ce n'est pas top pour vos artères (la CPAM vous le confirmera) et l'alcool à éviter lorsque vous faites du sport 

- fabien6702
- Nouvel Utagawiste
J'ai craqué pour le saucisson en cette fin d'année, je sais déjà mes bonnes résolutions! ^^
@VTT-Friserando: cool ta bécane!
Fabien, cycliste amateur habitant à Bordeaux. Je suis fan des dernières actualités et bijoux technologiques. Profession: développeur web, j'aime aussi créer mes propres blogs 
Je suis ENFIN de retour sur ma selle et je suis ravi de faire parti de cette belle communauté

Je suis ENFIN de retour sur ma selle et je suis ravi de faire parti de cette belle communauté

Oui je lui en fais voir de toutes les couleurs dans nos montagnesfabien6702 a écrit : 08 janv. 2022, 17:23 J'ai craqué pour le saucisson en cette fin d'année, je sais déjà mes bonnes résolutions! ^^

En ce moment

- fabien6702
- Nouvel Utagawiste
Je me suis fait un petit achat qui fait partie de mes équipements incontournable pour le froid!
C'est vrai que je fais un peur avec mais entre me choper des rhumes et être au chaud...j'ai vite choisi ^^

C'est vrai que je fais un peur avec mais entre me choper des rhumes et être au chaud...j'ai vite choisi ^^

Fabien, cycliste amateur habitant à Bordeaux. Je suis fan des dernières actualités et bijoux technologiques. Profession: développeur web, j'aime aussi créer mes propres blogs 

Une petite pompe 600psi pour régler le #SAG suivant le froid et l'altitude.fabien6702 a écrit : 22 janv. 2022, 14:15 Je me suis fait un petit achat qui fait partie de mes équipements incontournable pour le froid!