Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Je ne suis pas sûr qu'on ait le temps de les faire deux fois mais enfin, on peut essayer !
Va pour 23km et 9H sur place. Il faudra sortir de la route goudronnée après le rond-point et c'est un petit chemin cabossé en terre qu'il faut prendre pour rejoindre le Pk en forêt.
Personne d'autre ?
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
lefoudunet a écrit :Ok
On y sera vers 9h00, nous serons deux ou trois.
Les 23 km, on peut les faire deux fois ?
Je t'envoie par MP N° de portable et modèle de véhicule
fais déjà les 23km dans "la neige" après on en reparle!!!!
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
lefoudunet a écrit :Quelqu'un pour rouler dimanche matin ?
Nemours ? Fontainebleau ?
oui je bien tenté pour rouler au trois pignons dimanche matin.
Tu connais bien ?
Tu sortirais faire combien de temps (kilomètres ?...)
A quelle allure ?
non je ne connais pas beaucoup mais j'ai un GPS et une super trace de warm
je l'ai deja testé il y a trois semaines, le tracé fait 40 KM, j'ai une moyen de 10 KM/heure sur ces parcours. J'ai fait l'hivernale 45 Km en 4 H 30 de pédalage
je pense etre la bas vers 08 H 30 si mon intervention de dimanche à 06 H 30 se passe bien ( normalement, j'ai un teste à faire à 06 H 30 qui devrait durer 15 minutes si les serveurs redémarre normalement )
je n'avais pas vu la deuxième page ...
j'appele un pote dans l'apres midi et je vous dis si on vient avec vous ou si on va faire le 40 au trois pignons ...
Coucou, moi aussi je suis partant pour une petite virée dimanche matin (désolé je n'ai pas pu répondre plutôt, je reviens tout juste d'Annecy en tgv et je n'ai pas eu internet ces dernières 48h... il va falloir que je pense à m'acheter un téléphone qui me permettent de relever mes mails !)
Surtout que je ne connais pas du tout ces coins au sud de Fontainebleau et je n'ai jamais roulé avec notre foudunet ! Si rien a changé je suis ok pour 9h ! Et je prévoirai du ravitaillement cette fois-ci, même si il est prévu de faire une sortie plus courte.
ChristianB a écrit :Je peux proposer un circuit entre Nemours et Poligny au départ du Pk en forêt situé à proximité du musée ici (1er chemin à droite en forêt après le rond-point du musée, il ne figure pas sur la carte).
Le circuit ferait entre 17,5km et 23,5 km, il est petit mais costaud ! Distance à choisir selon votre entraînement, si vous faites une sortie par mois ou plutôt une par semaine, si vous vous baladez à vélo ou si vous avez une allure plus soutenue et une moyenne honorable (comme la nôtre ! ). Comme ça vue la distance on pourrait se donner RdV à 9H15-9H30 (pas plus tard) sur place ? Réserve de Pom'potes conseillée !
Salut !
C'est quel genre de tracé ? Single ? Assez technique ? Combien de dénivelé ? Beaucoup de sable ?
Je vais peut être me joindre à vous .
je vais tout de même éviter le kebab dans le sac ça risque d'être assez sal au fond du sac ensuite ! Le bon côté des choses, c'est que la chaine de rechange (je pense que je vais la laisser celle-ci) serait bien huilée !
julien89 a écrit :Salut !
C'est quel genre de tracé ? Single ? Assez technique ? Combien de dénivelé ? Beaucoup de sable ?
Je vais peut être me joindre à vous .
La plus longue (celle où on tourne en rond sur la partie nord près du musée) fait 458m de D+. Roulant et technique, plutôt technique je pense, plus de singles que d'autoroutes c'est sûr, On n'a presque pas à quitter le vélo (à 4 ou 5 reprises peut-être) moins de sable sur la trace qu'il n'y en a dans le coin mais bizarrement on n'avance pas et c'est un peu physique quand même... Je vous envoie plusieurs traces voisines, faut que je fasse quelques retouches pour fournir une trace optimisée c'est à dire intéressante et assez longue. On est obligé de tourner dans un mouchoir de poche, et curieusement les paysages sont variés ! On le voit surtout en automne ou au printemps / été avec la végétation. LefouduNet je dois pas avoir ton mel, en MP si tu veux.
L'entrée de la route du Pk est précisément ici.
N 48.25582 E 2.71876
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva