On y sera vers 9h00, nous serons deux ou trois.
Les 23 km, on peut les faire deux fois ?
Je t'envoie par MP N° de portable et modèle de véhicule
Modérateur : Modérateurs des Forums

lefoudunet a écrit :Ok
On y sera vers 9h00, nous serons deux ou trois.
Les 23 km, on peut les faire deux fois ?![]()
Je t'envoie par MP N° de portable et modèle de véhicule

non je ne connais pas beaucoup mais j'ai un GPS et une super trace de warmlefoudunet a écrit :Tu connais bien ?alarma a écrit :oui je bien tenté pour rouler au trois pignons dimanche matin.lefoudunet a écrit :Quelqu'un pour rouler dimanche matin ?
Nemours ? Fontainebleau ?
Tu sortirais faire combien de temps (kilomètres ?...)
A quelle allure ?

ChristianB a écrit :Je peux proposer un circuit entre Nemours et Poligny au départ du Pk en forêt situé à proximité du musée ici (1er chemin à droite en forêt après le rond-point du musée, il ne figure pas sur la carte).
Le circuit ferait entre 17,5km et 23,5 km, il est petit mais costaud !Distance à choisir selon votre entraînement, si vous faites une sortie par mois ou plutôt une par semaine, si vous vous baladez à vélo ou si vous avez une allure plus soutenue et une moyenne honorable (comme la nôtre !
). Comme ça vue la distance on pourrait se donner RdV à 9H15-9H30 (pas plus tard) sur place ? Réserve de Pom'potes conseillée !

La plus longue (celle où on tourne en rond sur la partie nord près du musée) fait 458m de D+. Roulant et technique, plutôt technique je pense, plus de singles que d'autoroutes c'est sûr, On n'a presque pas à quitter le vélo (à 4 ou 5 reprises peut-être) moins de sable sur la trace qu'il n'y en a dans le coin mais bizarrement on n'avance pas et c'est un peu physique quand même... Je vous envoie plusieurs traces voisines, faut que je fasse quelques retouches pour fournir une trace optimisée c'est à dire intéressante et assez longue. On est obligé de tourner dans un mouchoir de poche, et curieusement les paysages sont variés ! On le voit surtout en automne ou au printemps / été avec la végétation. LefouduNet je dois pas avoir ton mel, en MP si tu veux.julien89 a écrit :Salut !
C'est quel genre de tracé ? Single ? Assez technique ? Combien de dénivelé ? Beaucoup de sable ?
Je vais peut être me joindre à vous .