Vttae

Pour parler des entrainements, de la nutrition et de la récupération du VTTiste, c'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

Cmjungle
Nouvel Utagawiste

Vttae

Message par Cmjungle »

Bonjour
Quel marque de Vttae ? Un shop me propose un Stevens

delpierre2
Nouvel Utagawiste

Re: Vttae

Message par delpierre2 »

Bonjour, si tu veux un conseil qui ait du sens, il faut que tu prennes un peu de temps pour expliquer ta pratique, ton budget, ...
denispa
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par denispa »

Cmjungle a écrit : 06 août 2018, 16:18 Bonjour
Quel marque de Vttae ? Un shop me propose un Stevens
... et quand on pose une question, il est de bon ton de dire "merci" ! :oops: :evil: :evil: :evil:
Cmjungle
Nouvel Utagawiste

Message par Cmjungle »

Pour le budget je regarde les occasions de 1 an maxi pour un prix entre 2000 et 3000€, un vtt pour essentiellement faire de la balade un peu partout
doubleteric
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par doubleteric »

Cmjungle a écrit : 27 août 2018, 08:12 Pour le budget je regarde les occasions de 1 an maxi pour un prix entre 2000 et 3000€, un vtt pour essentiellement faire de la balade un peu partout
Bonjour,
Je vois que tu n'as toujours pas appris à dire bonjour et merci, je pense que c'est la moindre des choses lorsque l'on sollicite un forum, tu n'es pas dans un magasin ici, bien que dans un magasin, je dis bonjour et merci.
Amicalement.
Eric
legean
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par legean »

Bonjour,
Pour un budget de 3000 je regarderais le neuf modèle 2018 semi rigide avec 10 à 20 % de réduction. Quand on voit les problèmes de fiabilité sur l'électrique et le fait que la garantie n'est que de 2 ans et souvent non cessible en cas de revente, ça fait peur.
titie3325
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par titie3325 »

bonjour,

j'ai personnellement un vtt MAX de feu vert... il fait largement le taf et grimpe de partout! enfin pour moi! meme avec mon fils sur un porte bébé suspendu, il ne bronche pas!

son défaut? certains puristes diront que son moteur est sur la roue arrière donc pas top! j'y vois perso un avantage ! car quand je vois les racines dans les forets par chez moi, et bien le moteur sur le pédalier avec donc un pédalier + bas est pour moi un inconvénient et c'est meme dangereux...
donc moi, il me convient!

voici mon expérience utilisatrice!
VTTAE LIV EMBOLDEN E+2 2019 - TDS télescopique
Répondre

Revenir à « Le VTTiste »