Bonjour
Quel marque de Vttae ? Un shop me propose un Stevens
Vttae
Modérateur : Modérateurs des Forums
- delpierre2
- Nouvel Utagawiste
Re: Vttae
Bonjour, si tu veux un conseil qui ait du sens, il faut que tu prennes un peu de temps pour expliquer ta pratique, ton budget, ...
- doubleteric
- Utagawiste habitué
Bonjour,Cmjungle a écrit : 27 août 2018, 08:12 Pour le budget je regarde les occasions de 1 an maxi pour un prix entre 2000 et 3000€, un vtt pour essentiellement faire de la balade un peu partout
Je vois que tu n'as toujours pas appris à dire bonjour et merci, je pense que c'est la moindre des choses lorsque l'on sollicite un forum, tu n'es pas dans un magasin ici, bien que dans un magasin, je dis bonjour et merci.
Amicalement.
Eric
- legean
- Utagawiste passionné
Bonjour,
Pour un budget de 3000 je regarderais le neuf modèle 2018 semi rigide avec 10 à 20 % de réduction. Quand on voit les problèmes de fiabilité sur l'électrique et le fait que la garantie n'est que de 2 ans et souvent non cessible en cas de revente, ça fait peur.
Pour un budget de 3000 je regarderais le neuf modèle 2018 semi rigide avec 10 à 20 % de réduction. Quand on voit les problèmes de fiabilité sur l'électrique et le fait que la garantie n'est que de 2 ans et souvent non cessible en cas de revente, ça fait peur.
- titie3325
- Utagawiste passionné
bonjour,
j'ai personnellement un vtt MAX de feu vert... il fait largement le taf et grimpe de partout! enfin pour moi! meme avec mon fils sur un porte bébé suspendu, il ne bronche pas!
son défaut? certains puristes diront que son moteur est sur la roue arrière donc pas top! j'y vois perso un avantage ! car quand je vois les racines dans les forets par chez moi, et bien le moteur sur le pédalier avec donc un pédalier + bas est pour moi un inconvénient et c'est meme dangereux...
donc moi, il me convient!
voici mon expérience utilisatrice!
j'ai personnellement un vtt MAX de feu vert... il fait largement le taf et grimpe de partout! enfin pour moi! meme avec mon fils sur un porte bébé suspendu, il ne bronche pas!
son défaut? certains puristes diront que son moteur est sur la roue arrière donc pas top! j'y vois perso un avantage ! car quand je vois les racines dans les forets par chez moi, et bien le moteur sur le pédalier avec donc un pédalier + bas est pour moi un inconvénient et c'est meme dangereux...
donc moi, il me convient!
voici mon expérience utilisatrice!
VTTAE LIV EMBOLDEN E+2 2019 - TDS télescopique