[franckeg]-34-la clape côté fleury d'aude

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

franckeg
Utagawiste accro
Utagawiste accro

[franckeg]-34-la clape côté fleury d'aude

Message par franckeg »

ce samedi, c'est le chris et guy two qui nous emmènent du côté ouest du département ou il a fait un super soleil . Nous étions 16 riders à ce balader dans ce dédale de single , c'était top. http://www.pinkbike.com/video/382398/

titi30gsi
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: [franckeg]-34-la clape côté fleury d'aude

Message par titi30gsi »

Bien sympa cette vidéo :wink:

Ca fait du bien de voir des traces sèches, ici dans le Gard (pourtant pas si loin...) depuis 15 jours c'est que de la boue :(

Une bonne camaraderie et des chemins sympas, j'aime :D

à +++ Titi
Radon Slide 160 Carbon + Moteur Lift Mtb

garmin edge 530 + topo V4
franckeg
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par franckeg »

titi30gsi a écrit :Bien sympa cette vidéo :wink:

Ca fait du bien de voir des traces sèches, ici dans le Gard (pourtant pas si loin...) depuis 15 jours c'est que de la boue :(

Une bonne camaraderie et des chemins sympas, j'aime :D

à +++ Titi
les gardois sont nos amis et bienvenus sur nos terres quand ils veulent , courage à vous les gars .
ancalagon
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par ancalagon »

il faudra que l'estie, que je suis, vienne rouler dans l'ouest avec vous mais a une condition, c'est que tu ne m’impose pas la musique de la vidéo (ou alors c'est plongeur qui s'occupe du son) :D
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle

Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
franckeg
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par franckeg »

ancalagon a écrit :il faudra que l'estie, que je suis, vienne rouler dans l'ouest avec vous mais a une condition, c'est que tu ne m’impose pas la musique de la vidéo (ou alors c'est plongeur qui s'occupe du son) :D
on parle bien du même plongeur, c'est la musique du fils , c'est un peu trop trash pour moi , moi je me contente du top 50 . Avant je mettais de la musique de ouf mais ça ne plaisait pas , déjà que les vidéos sont pas terribles , il fallait pas abusé . Remarque c'est juste un lien, les gens ne sont pas forcé de cliquer .A pluch sur les traces . :D
ancalagon
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par ancalagon »

Elle est
franckeg a écrit :
ancalagon a écrit :il faudra que l'estie, que je suis, vienne rouler dans l'ouest avec vous mais a une condition, c'est que tu ne m’impose pas la musique de la vidéo (ou alors c'est plongeur qui s'occupe du son) :D
on parle bien du même plongeur, c'est la musique du fils , c'est un peu trop trash pour moi , moi je me contente du top 50 . Avant je mettais de la musique de ouf mais ça ne plaisait pas , déjà que les vidéos sont pas terribles , il fallait pas abusé . Remarque c'est juste un lien, les gens ne sont pas forcé de cliquer .A pluch sur les traces . :D
Moi je la trouve très sympa cette vidéo. Pour le plongeur on parle bien du même.
D'aqilleurs j'espére bien venir à la rando des chataignes et croiser pas mal de westie (j'ai cru comprendre que c'était des gens bizarres^^)
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle

Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
plongeur
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par plongeur »

attendez que je repare ma go pro ,ca va chier ....
un zesty sous un edge 800
franckeg
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par franckeg »

ancalagon a écrit : D'aqilleurs j'espére bien venir à la rando des chataignes et croiser pas mal de westie (j'ai cru comprendre que c'était des gens bizarres^^)
oui, je suis inscrit en espérant que la météo sois correct 8)
plongeur
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par plongeur »

la rando des chataignes ,elle va piquer les jambes ..le naudech,il fait mal ...
un zesty sous un edge 800
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »