[franckeg]-34-la clape côté fleury d'aude
Modérateur : Modérateurs des Forums
[franckeg]-34-la clape côté fleury d'aude
ce samedi, c'est le chris et guy two qui nous emmènent du côté ouest du département ou il a fait un super soleil . Nous étions 16 riders à ce balader dans ce dédale de single , c'était top. http://www.pinkbike.com/video/382398/
- titi30gsi
- Utagawiste expert
Re: [franckeg]-34-la clape côté fleury d'aude
Bien sympa cette vidéo
Ca fait du bien de voir des traces sèches, ici dans le Gard (pourtant pas si loin...) depuis 15 jours c'est que de la boue
Une bonne camaraderie et des chemins sympas, j'aime
à +++ Titi

Ca fait du bien de voir des traces sèches, ici dans le Gard (pourtant pas si loin...) depuis 15 jours c'est que de la boue

Une bonne camaraderie et des chemins sympas, j'aime

à +++ Titi
les gardois sont nos amis et bienvenus sur nos terres quand ils veulent , courage à vous les gars .titi30gsi a écrit :Bien sympa cette vidéo![]()
Ca fait du bien de voir des traces sèches, ici dans le Gard (pourtant pas si loin...) depuis 15 jours c'est que de la boue![]()
Une bonne camaraderie et des chemins sympas, j'aime![]()
à +++ Titi
- ancalagon
- Utagawiste expert
il faudra que l'estie, que je suis, vienne rouler dans l'ouest avec vous mais a une condition, c'est que tu ne m’impose pas la musique de la vidéo (ou alors c'est plongeur qui s'occupe du son) 

« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
on parle bien du même plongeur, c'est la musique du fils , c'est un peu trop trash pour moi , moi je me contente du top 50 . Avant je mettais de la musique de ouf mais ça ne plaisait pas , déjà que les vidéos sont pas terribles , il fallait pas abusé . Remarque c'est juste un lien, les gens ne sont pas forcé de cliquer .A pluch sur les traces .ancalagon a écrit :il faudra que l'estie, que je suis, vienne rouler dans l'ouest avec vous mais a une condition, c'est que tu ne m’impose pas la musique de la vidéo (ou alors c'est plongeur qui s'occupe du son)

- ancalagon
- Utagawiste expert
Elle est
D'aqilleurs j'espére bien venir à la rando des chataignes et croiser pas mal de westie (j'ai cru comprendre que c'était des gens bizarres^^)
Moi je la trouve très sympa cette vidéo. Pour le plongeur on parle bien du même.franckeg a écrit :on parle bien du même plongeur, c'est la musique du fils , c'est un peu trop trash pour moi , moi je me contente du top 50 . Avant je mettais de la musique de ouf mais ça ne plaisait pas , déjà que les vidéos sont pas terribles , il fallait pas abusé . Remarque c'est juste un lien, les gens ne sont pas forcé de cliquer .A pluch sur les traces .ancalagon a écrit :il faudra que l'estie, que je suis, vienne rouler dans l'ouest avec vous mais a une condition, c'est que tu ne m’impose pas la musique de la vidéo (ou alors c'est plongeur qui s'occupe du son)
D'aqilleurs j'espére bien venir à la rando des chataignes et croiser pas mal de westie (j'ai cru comprendre que c'était des gens bizarres^^)
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
attendez que je repare ma go pro ,ca va chier ....
un zesty sous un edge 800
oui, je suis inscrit en espérant que la météo sois correctancalagon a écrit : D'aqilleurs j'espére bien venir à la rando des chataignes et croiser pas mal de westie (j'ai cru comprendre que c'était des gens bizarres^^)

la rando des chataignes ,elle va piquer les jambes ..le naudech,il fait mal ...
un zesty sous un edge 800