.... hâte de voir la descente
[jeromec] --> Lac Fourchu Episodes 1, 2 & 3
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [jeromec] --> Lac Fourchu
.... hâte de voir la descente
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Franky34
- Utagawiste gourou

Que c'est beau! des couleurs extraordinaires. Bande de veinards.
- morbli
- Utagawiste champion

T'aurais pas un peu forcé sur la saturation dans ton logiciel de montage vidéofranky34 a écrit :...des couleurs extraordinaires....
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
- Franky34
- Utagawiste gourou

Comment, on m'aurait menti? Tout ça ne serait que du dopage à base de saturation du contraste des couleurs.morbli a écrit :T'aurais pas un peu forcé sur la saturation dans ton logiciel de montage vidéofranky34 a écrit :...des couleurs extraordinaires....
- Franky34
- Utagawiste gourou

Dorénavant, nous exigeons des vidéos propres, en noir et blanc, acompagnées de musique et de paroles faites par l'auteur de la vidéo.franky34 a écrit :Comment, on m'aurait menti? Tout ça ne serait que du dopage à base de saturation du contraste des couleurs.morbli a écrit :T'aurais pas un peu forcé sur la saturation dans ton logiciel de montage vidéofranky34 a écrit :...des couleurs extraordinaires....
Non mais sans blague
- jeromec
- Utagawiste champion

C'est pô moi, c'est la caméra qui sature !! C'est vrai que je n'ai pas pris le temps de traiter les couleurs dans le logiciel de montagemorbli a écrit :T'aurais pas un peu forcé sur la saturation dans ton logiciel de montage vidéofranky34 a écrit :...des couleurs extraordinaires....
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- brik
- Utagawiste accro

Merci pour ce voyage au Fourchu, un incontournable de l'Oisans 
- jeromec
- Utagawiste champion

Et voilà l'épisode 3 (le dernier)
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Re: [jeromec] --> Lac Fourchu Episodes 1, 2 & 3
Sinon ça corrobore ce que j'ai lu ces dernieres semaines, c'est que Malaine n'est pas si esquintée que ça, ça parait relativement propre sur tes images, en tout cas plus que qd on l'avait descendue, il y a 3 ans, malgré les rotations de gros vélos
Je me dis aussi que c'est peut être plus facile avec un tapis de feuilles réduit comme vous avez eu!
Belle journée pour les Dérailleurs !
Peut-être le dimanche 16/10, envie de steppes mongoles, ça sera rossi pile poil
Dernière modification par Larsen le 07 oct. 2011, 13:39, modifié 1 fois.
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- jeromec
- Utagawiste champion

Re: [jeromec] --> Lac Fourchu Episodes 1, 2 & 3
C'est vrai que je me suis éclaté dans la Malaine, même si au début je me suis dit que je n'allais pas passer beaucoup d'épingles sur le vélo
En ce qui concerne la montée, à ma grande surprise je n'ai pas détesté le portage : faut dire que j'avais préparé le coup en mettant de la mousse sur le tube diagonal et en cherchant la meilleur position en faisant ...... le tour de mon jardin, VTT sur le dos (les voisins me regardaient d'un air attristé
)
Sinon pour le 16/10 pas possible pour moi.
S'il faut beau je ferai bien l'Echine de Praout début novembre, je sais que c'est très tard (en même temps j'ai fait Emparis le 2 novembre 2009 sous un soleil de plomb ) : à voir.
En ce qui concerne la montée, à ma grande surprise je n'ai pas détesté le portage : faut dire que j'avais préparé le coup en mettant de la mousse sur le tube diagonal et en cherchant la meilleur position en faisant ...... le tour de mon jardin, VTT sur le dos (les voisins me regardaient d'un air attristé
Sinon pour le 16/10 pas possible pour moi.
S'il faut beau je ferai bien l'Echine de Praout début novembre, je sais que c'est très tard (en même temps j'ai fait Emparis le 2 novembre 2009 sous un soleil de plomb ) : à voir.