.... hâte de voir la descente
Modérateur : Modérateurs des Forums
T'aurais pas un peu forcé sur la saturation dans ton logiciel de montage vidéofranky34 a écrit :...des couleurs extraordinaires....
Comment, on m'aurait menti? Tout ça ne serait que du dopage à base de saturation du contraste des couleurs.morbli a écrit :T'aurais pas un peu forcé sur la saturation dans ton logiciel de montage vidéofranky34 a écrit :...des couleurs extraordinaires....
Dorénavant, nous exigeons des vidéos propres, en noir et blanc, acompagnées de musique et de paroles faites par l'auteur de la vidéo.franky34 a écrit :Comment, on m'aurait menti? Tout ça ne serait que du dopage à base de saturation du contraste des couleurs.morbli a écrit :T'aurais pas un peu forcé sur la saturation dans ton logiciel de montage vidéofranky34 a écrit :...des couleurs extraordinaires....
C'est pô moi, c'est la caméra qui sature !! C'est vrai que je n'ai pas pris le temps de traiter les couleurs dans le logiciel de montagemorbli a écrit :T'aurais pas un peu forcé sur la saturation dans ton logiciel de montage vidéofranky34 a écrit :...des couleurs extraordinaires....