[Franky34]Le Vernet pour les dégonflés
Modérateur : Modérateurs des Forums
- jpr31
- Utagawiste gourou
Re: [Franky34]Le Vernet pour les dégonflés
le rio vero à partir d'Alquézar avec une approche à pied sur des sentiers panoramiques *****
Une super descente en famille avec un guide extra de Buanaventure qui connait bien son affaire avec des sauts et passages en syphon
Pour le Vtt, en effet ça me tente bien...mais je pense qu'il doit y avoir des sentiers trop compliqué pour le Vtt donc une bonne connaissance du Terrain doit être indispensable, j'ai vu quelques balisages Vtt vers Ainsa....je ne sais pas ce que ça vaut...?
=> Comme l'a suggéré Franky ça vaudrait vraiment le coup d'y faire un week Canyon + Vtt le gîte refuge à Alquézar est au top 11 euros la nuit....
tiens coici un exemple de ride à la Sierra de Guara sur Plani-cycles ça un parfum de Caroux !
Une super descente en famille avec un guide extra de Buanaventure qui connait bien son affaire avec des sauts et passages en syphon
Pour le Vtt, en effet ça me tente bien...mais je pense qu'il doit y avoir des sentiers trop compliqué pour le Vtt donc une bonne connaissance du Terrain doit être indispensable, j'ai vu quelques balisages Vtt vers Ainsa....je ne sais pas ce que ça vaut...?
=> Comme l'a suggéré Franky ça vaudrait vraiment le coup d'y faire un week Canyon + Vtt le gîte refuge à Alquézar est au top 11 euros la nuit....
tiens coici un exemple de ride à la Sierra de Guara sur Plani-cycles ça un parfum de Caroux !
Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
- franky34
- Utagawiste gourou
Superbe, c'est vrai que ça ressemble à ce que l'on peut rencontrer sur le Caroux.jpr31 a écrit :le rio vero à partir d'Alquézar avec une approche à pied sur des sentiers panoramiques *****
- antilolo
- Utagawiste gourou
La sierra de Guara est assez magique car elle concentre une multitude de paysages différents en très peu d'espace.

Ca m'a toujours tenté, mais étant autonome en canyon avec mon matos, au niveau logistique c'est un peu compliqué.... J'espère y arriver un jourjpr31 a écrit : => Comme l'a suggéré Franky ça vaudrait vraiment le coup d'y faire un week Canyon + Vtt le gîte refuge à Alquézar est au top 11 euros la nuit....

Salut frankygoes to hollywood (vincent, je l'ai déjà faite)
Ah je pensais pas que la cam était positionnée si basse, et ça balotte pas qd elle est détachée en avant comme sur la pix 2 ?

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- franky34
- Utagawiste gourou
salut l'arsen Lupin,
Oui, ce n'est pas top car je n'ai pas le chesty, c'est du bricolage. Je vais essayer de la positionner + haut la prochaine fois, vu que j'ai changé mon sac.
Oui, ce n'est pas top car je n'ai pas le chesty, c'est du bricolage. Je vais essayer de la positionner + haut la prochaine fois, vu que j'ai changé mon sac.

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- franky34
- Utagawiste gourou
Moi, je trouve que ça bouge pas mal. Je te met une autre vidéo demain, avec la cam un peu plus haute.Larsen a écrit :et bin non, justement change rien pour la hauteur, si tu veux pas voir le poste de pilotage, faut la mettre sur le casque, mais j'aime plutôt bien ton cadrage et je pensais pas qu'elle était aussi détachée du maillot car justement pas ça bouge pas sur le film
- franky34
- Utagawiste gourou
Voilà une autre vidéo de Peyriac de mer:
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Inséparables, François et toi
Et ça te fait trembler toujours autant

Et ça te fait trembler toujours autant

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"