[Franky34]Le Vernet pour les dégonflés

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

jpr31
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Franky34]Le Vernet pour les dégonflés

Message par jpr31 »

le rio vero à partir d'Alquézar avec une approche à pied sur des sentiers panoramiques *****
Une super descente en famille avec un guide extra de Buanaventure qui connait bien son affaire avec des sauts et passages en syphon

Pour le Vtt, en effet ça me tente bien...mais je pense qu'il doit y avoir des sentiers trop compliqué pour le Vtt donc une bonne connaissance du Terrain doit être indispensable, j'ai vu quelques balisages Vtt vers Ainsa....je ne sais pas ce que ça vaut...?
=> Comme l'a suggéré Franky ça vaudrait vraiment le coup d'y faire un week Canyon + Vtt le gîte refuge à Alquézar est au top 11 euros la nuit....

tiens coici un exemple de ride à la Sierra de Guara sur Plani-cycles ça un parfum de Caroux !

Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

jpr31 a écrit :le rio vero à partir d'Alquézar avec une approche à pied sur des sentiers panoramiques *****
Une super descente en famille avec un guide extra de Buanaventure qui connait bien son affaire avec des sauts et passages en syphon

Pour le Vtt, en effet ça me tente bien...mais je pense qu'il doit y avoir des sentiers trop compliqué pour le Vtt donc une bonne connaissance du Terrain doit être indispensable, j'ai vu quelques balisages Vtt vers Ainsa....je ne sais pas ce que ça vaut...?
=> Comme l'a suggéré Franky ça vaudrait vraiment le coup d'y faire un week Canyon + Vtt le gîte refuge à Alquézar est au top 11 euros la nuit....

tiens coici un exemple de ride à la Sierra de Guara sur Plani-cycles ça un parfum de Caroux !
Superbe, c'est vrai que ça ressemble à ce que l'on peut rencontrer sur le Caroux.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
antilolo
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par antilolo »

La sierra de Guara est assez magique car elle concentre une multitude de paysages différents en très peu d'espace.
jpr31 a écrit : => Comme l'a suggéré Franky ça vaudrait vraiment le coup d'y faire un week Canyon + Vtt le gîte refuge à Alquézar est au top 11 euros la nuit....
Ca m'a toujours tenté, mais étant autonome en canyon avec mon matos, au niveau logistique c'est un peu compliqué.... J'espère y arriver un jour :?
Giant Trance Advanced 1 2017 - garmin edge Touring
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Salut frankygoes to hollywood (vincent, je l'ai déjà faite)
:roll: Ah je pensais pas que la cam était positionnée si basse, et ça balotte pas qd elle est détachée en avant comme sur la pix 2 ?

Image

Image
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

salut l'arsen Lupin,

Oui, ce n'est pas top car je n'ai pas le chesty, c'est du bricolage. Je vais essayer de la positionner + haut la prochaine fois, vu que j'ai changé mon sac.
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:D et bin non, justement change rien pour la hauteur, si tu veux pas voir le poste de pilotage, faut la mettre sur le casque, mais j'aime plutôt bien ton cadrage et je pensais pas qu'elle était aussi détachée du maillot car justement pas ça bouge pas sur le film :roll:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Larsen a écrit ::D et bin non, justement change rien pour la hauteur, si tu veux pas voir le poste de pilotage, faut la mettre sur le casque, mais j'aime plutôt bien ton cadrage et je pensais pas qu'elle était aussi détachée du maillot car justement pas ça bouge pas sur le film :roll:
Moi, je trouve que ça bouge pas mal. Je te met une autre vidéo demain, avec la cam un peu plus haute.
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Voilà une autre vidéo de Peyriac de mer:
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

Inséparables, François et toi :wink:
Et ça te fait trembler toujours autant :(
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »