Bonsoir,
d'après mon pseudo, j'ai eu un Evadeo X55 (en 2010) qui est rapidement tombé en panne et que le SAV m'a remplacé gratuitement par un X65 (X 55 = France / X 65 = Europe) !
Je confirme que le manque d'autonomie est un vrai problème, il bug souvent, il faut le redémarrer et pour la pratique du VTT il s'avère lourd et encombrant. Il fonctionne toujours et je l'utilise uniquement comme GPS routier dans la voiture.
Après je suis passé aux GPS
garmin de la série
edge (510, 810, et Touring), mieux adaptés pour la pratique du VTT (ou de la route). J'ai eu acquis un Dakota 20 pour les randonnées pédestres avec la carto France V4 Pro (trop de manipulations nécessaires avant le départ), alors dorénavant j'utilise un Touring (simple d'utilisation) pour la marche et le VTT loisir.
Je n'inciterai pas non plus à garder cet Evadeo X50 devenu obsolète...
Sportivement.
EvadeoX55 / Loire Nord (42300) ;
Orbea Oiz M Pro XO Eagle AXS T-Tape (2023) / Lapierre ProRace SAT 729 Ultimate XX1 Eagle AXS (2018) / SUNN Exact Finest 27,5 GX Eagle (2017) ;
garmin edge 1030 + Topo France V5 /
garmin edge 840 Solar + Topo France V5 /
garmin Forerunner 245 Music