Regoma a écrit :Bah alors, il ou elle, tu sais toujours pas ?warm a écrit :j'attends de voir si je trouve une nounou pour mon fils elle était malade aujourd'huisinon on peut se donner rencart à la faisanderie vers 13h comme ça godflesh pourra se joindre à nous
![]()
je vous tiens aux news
Blague à paaart, ça me va
[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- warm
- Utagawiste gourou

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
on ce croiserat peu etre 13h ca va etre pas loin de mon heure de passage dans ce coin la moi je part a 9 hwarm a écrit :j'attends de voir si je trouve une nounou pour mon fils elle était malade aujourd'huisinon on peut se donner rencart à la faisanderie vers 13h comme ça godflesh pourra se joindre à nous
![]()
je vous tiens aux news
letitof si je me rapelle tu velotaf dans le 93 d'apres toi j'en ai pour combien de temps en velo de la gare de l'est a la tour siemens a saint denis ?
- leptitof
- Utagawiste expert

Quick je pense qu'en velo tu dois mettre grand max 30 min vu la distance,moins de 10 KM, à vol d'oiseau, j'ai compté en respectant la signalisationquick a écrit :letitof si je me rapelle tu velotaf dans le 93 d'apres toi j'en ai pour combien de temps en velo de la gare de l'est a la tour siemens a saint denis ?
merci j'ai envie d'essayer je doit y aller 3 jourleptitof a écrit :Quick je pense qu'en velo tu dois mettre grand max 30 min vu la distance,moins de 10 KM, à vol d'oiseau, j'ai compté en respectant la signalisationquick a écrit :letitof si je me rapelle tu velotaf dans le 93 d'apres toi j'en ai pour combien de temps en velo de la gare de l'est a la tour siemens a saint denis ?
- warm
- Utagawiste gourou

j'ai préparer un petit parcours alternant roulant et quelques passages plus technique, environ 25Km depuis la faisanderie, on ajustera suivant l'heure.GodFlesh a écrit :okwarm a écrit :c'est ok pour demain 13h à la faisanderie, sachant que je dois être chez moi à 16H
Godflesh peux-tu être là un peu plus tôt ?
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX