Regoma a écrit :Bah alors, il ou elle, tu sais toujours pas ?warm a écrit :j'attends de voir si je trouve une nounou pour mon fils elle était malade aujourd'huisinon on peut se donner rencart à la faisanderie vers 13h comme ça godflesh pourra se joindre à nous
![]()
je vous tiens aux news
Blague à paaart, ça me va
[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- warm
- Utagawiste gourou

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- quick
- Utagawiste expert

on ce croiserat peu etre 13h ca va etre pas loin de mon heure de passage dans ce coin la moi je part a 9 hwarm a écrit :j'attends de voir si je trouve une nounou pour mon fils elle était malade aujourd'huisinon on peut se donner rencart à la faisanderie vers 13h comme ça godflesh pourra se joindre à nous
![]()
je vous tiens aux news
letitof si je me rapelle tu velotaf dans le 93 d'apres toi j'en ai pour combien de temps en velo de la gare de l'est a la tour siemens a saint denis ?
- leptitof
- Utagawiste expert

Quick je pense qu'en velo tu dois mettre grand max 30 min vu la distance,moins de 10 KM, à vol d'oiseau, j'ai compté en respectant la signalisationquick a écrit :letitof si je me rapelle tu velotaf dans le 93 d'apres toi j'en ai pour combien de temps en velo de la gare de l'est a la tour siemens a saint denis ?
- quick
- Utagawiste expert

merci j'ai envie d'essayer je doit y aller 3 jourleptitof a écrit :Quick je pense qu'en velo tu dois mettre grand max 30 min vu la distance,moins de 10 KM, à vol d'oiseau, j'ai compté en respectant la signalisationquick a écrit :letitof si je me rapelle tu velotaf dans le 93 d'apres toi j'en ai pour combien de temps en velo de la gare de l'est a la tour siemens a saint denis ?
- leptitof
- Utagawiste expert

- warm
- Utagawiste gourou

- warm
- Utagawiste gourou

- leptitof
- Utagawiste expert

- GodFlesh
- Utagawiste expert

- warm
- Utagawiste gourou

j'ai préparer un petit parcours alternant roulant et quelques passages plus technique, environ 25Km depuis la faisanderie, on ajustera suivant l'heure.GodFlesh a écrit :okwarm a écrit :c'est ok pour demain 13h à la faisanderie, sachant que je dois être chez moi à 16H
Godflesh peux-tu être là un peu plus tôt ?
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX