Nouveau toulousin !

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

Wattman31
Nouvel Utagawiste

Nouveau toulousin !

Message par Wattman31 »

Salut tout le monde.

Je m'appelle Cyril, j'ai 30 ans, je suis conducteur de bus et de tram chez Tisséo depuis 8 ans pour ceux à qui ça parle.
J'aime la musique (je suis batteur), la moto, le tir à l'arc (archer depuis un an) et les chats :mrgreen: Ah et aussi le mcdo au grand désarroi de mon bidon et de ma copine :mrgreen:

Pour ce qui est du vélo, j'en ai toujours fait mais pas comme une passion, plutôt comme un moyen de se détendre, de faire du sport et de voyager (canal du midi de Toulouse à bordeaux en vélo couché l'année dernière), je veux dire par là que je ne regarde absolument pas le tour de France ou quelque compétition que ce soit et je ne suis pas les résultats.

Bref, je viens de m'offrir mon premier "vrai" vélo depuis un bail. J'ai choisis un endurigide puisque je voulais quelque chose de simple et de peu onéreux à entretenir et qui permettent de monter, descendre et aller faire le con dans les stations des pyrénées qui ne sont qu'a une grosse heure de route 8) . Je suis donc partis sur un Commencal Meta HT AM 2018, ça fait une semaine que je l'ai 8)

J'ai pu le tester dimanche dernier en utilisant une trace du site à Saint Antonin Noble Val dans le 82. Sauf que en grand malin que je suis j'ai choisis une boucle rouge, pour pouvoir avoir de belle descentes techniques et vraiment enduro et pouvoir tester mon vélo comme il se doit mais à aucun moment je n'avais pensé que c'était rouge aussi pour les montées :cry: ... Et étant donné que je n'ai pas du tout les jambes ou la condition physique ben j'ai poussé pas mal e temps... Mais sinon pour les descente je me suis régalé !

Voili voilou, à plouch !

ypcgnx
Nouvel Utagawiste

Re: Nouveau toulousin !

Message par ypcgnx »

Bienvenue, "presque" voisin :wink:
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Bonsoir Wattman31. Belle présentation. Bienvenue sur Utagawa :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
alainEtchepare
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par alainEtchepare »

ahhh les descentes de st antonin !!! 8)

bienvenue
Canyon Spectral CF 7 - Dakota 20

http://www.alainetchepare.com
Wattman31
Nouvel Utagawiste

Message par Wattman31 »

ypcgnx a écrit :Bienvenue, "presque" voisin :wink:
Je lis Aquitaine sur ton profil... Attention à ne pas tout mélanger voyons... Tu connais la guerre entre Bordeaux et Toulouse non ? :mrgreen:
vinz31290
Nouvel Utagawiste

Message par vinz31290 »

Salut Wattman, tu es de quel secteur à Toulouse ? Partant pour faire des sorties? je reprends juste ...
ypcgnx
Nouvel Utagawiste

Message par ypcgnx »

Wattman31 a écrit :
ypcgnx a écrit :Bienvenue, "presque" voisin :wink:
Je lis Aquitaine sur ton profil... Attention à ne pas tout mélanger voyons... Tu connais la guerre entre Bordeaux et Toulouse non ? :mrgreen:
Bah... ça ne me pose aucun problème, n'étant pas du tout Bordelais, ni même Landais où je réside et dont les guéguerres entre Montois et Dacquois me laissent indifférent :lol: :lol: :lol:

Bonnes fêtes de fin d'année :wink:
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »