Je m'appelle Cyril, j'ai 30 ans, je suis conducteur de bus et de tram chez Tisséo depuis 8 ans pour ceux à qui ça parle.
J'aime la musique (je suis batteur), la moto, le tir à l'arc (archer depuis un an) et les chats

Pour ce qui est du vélo, j'en ai toujours fait mais pas comme une passion, plutôt comme un moyen de se détendre, de faire du sport et de voyager (canal du midi de Toulouse à bordeaux en vélo couché l'année dernière), je veux dire par là que je ne regarde absolument pas le tour de France ou quelque compétition que ce soit et je ne suis pas les résultats.
Bref, je viens de m'offrir mon premier "vrai" vélo depuis un bail. J'ai choisis un endurigide puisque je voulais quelque chose de simple et de peu onéreux à entretenir et qui permettent de monter, descendre et aller faire le con dans les stations des pyrénées qui ne sont qu'a une grosse heure de route

J'ai pu le tester dimanche dernier en utilisant une trace du site à Saint Antonin Noble Val dans le 82. Sauf que en grand malin que je suis j'ai choisis une boucle rouge, pour pouvoir avoir de belle descentes techniques et vraiment enduro et pouvoir tester mon vélo comme il se doit mais à aucun moment je n'avais pensé que c'était rouge aussi pour les montées

Voili voilou, à plouch !