Salut le Forum.
Ancien membre et contributeur (j'ai posté quelques traces dans les Vosges et le Briançonnais) du Forum sous un autre pseudo (j'ai jamais réussi à me reconnecter avec l'ancien), je me dois donc de me représenter.
Donc Lionel, vosgien, pratiquant de VTT depuis.... je ne compte plus

, pratique moins assidue depuis quelques années (les aléas de la vie) et donc Utagawiste depuis 2007, époque où je me souviens encore de quelques un d'entre vous (notamment Larsen

qui nous régalait de ces CR et de ses photos

) . Et utilisateur de Carto Explorer pour tracer mes parcours et d'un
edge 305 qui a rendu l'âme ces derniers mois après plus de 10 ans de bons et loyaux services. Je compte donc investir dans un nouveau GPS, je lorgne vers le 830. J'en viendrai donc à poster sans doute un énième sujet sur les fonctionnalités et sur le transfert de parcours (en import et en export) car j'aimerais aussi investir dans un nouveau CE3, c'est le logiciel de cartographie que je connais le mieux. Et puis j'aimerais de nouveau vous faire partager les traces vosgiennes notamment que j'ai en stock et que je posterai avec mes prochaines sorties VTT, grâce a la liberté que l'on vient de retrouver.
Voilà, j'espère donc retrouver le bonheur d'échanger ici car de mémoire ce forum a toujours fait preuve de partage et convivialité.
A bientôt donc et au plaisir d'échanger avec vous.