En allant chercher mon nom dans la liste des membres, je me suis rendu compte que, bien que sur le site depuis le moi de mai, je ne me suis toujours pas présenté. Mais je croyais l'avoir fait!! Mea culpa

Mon prénom est éric, mon nom d'utilisateur ne vient pas d'un gros problème de vision mais d'une déformation de mon nom de famille. J'ai 38 ans, réside à Oytier Saint Oblas en Isère (entre Vienne et Bourgoin) et travaille dans la fonction publique.
J'ai deux montures pour explorer les chemins nombreux des alentours, un décath 8XC de 2005 avec lequel j'ai fait mes premières armes et depuis le début de cette année un Mondraker Factor RR dont je suis tombé sous le charme dès les premières photos. J'essaie de faire les rallyes proposés dans la région et suis moins attiré par les courses. Depuis peu de temps je me suis équipé d'un Edge 305 dont je ne maitrise pas complètement toutes les fonctions, mais je m'obstine...
J'ai proposé récemment un tracé qui est en attente de validation mais mon absence de présentation retardait peut-être cette dernière!
En attendant de se croiser sur les chemins.....