[Pésentation]---->bonjour du Nord Isère

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

taupe
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

[Pésentation]---->bonjour du Nord Isère

Message par taupe »

Bonjour,
En allant chercher mon nom dans la liste des membres, je me suis rendu compte que, bien que sur le site depuis le moi de mai, je ne me suis toujours pas présenté. Mais je croyais l'avoir fait!! Mea culpa :oops:
Mon prénom est éric, mon nom d'utilisateur ne vient pas d'un gros problème de vision mais d'une déformation de mon nom de famille. J'ai 38 ans, réside à Oytier Saint Oblas en Isère (entre Vienne et Bourgoin) et travaille dans la fonction publique.
J'ai deux montures pour explorer les chemins nombreux des alentours, un décath 8XC de 2005 avec lequel j'ai fait mes premières armes et depuis le début de cette année un Mondraker Factor RR dont je suis tombé sous le charme dès les premières photos. J'essaie de faire les rallyes proposés dans la région et suis moins attiré par les courses. Depuis peu de temps je me suis équipé d'un Edge 305 dont je ne maitrise pas complètement toutes les fonctions, mais je m'obstine...
J'ai proposé récemment un tracé qui est en attente de validation mais mon absence de présentation retardait peut-être cette dernière!
En attendant de se croiser sur les chemins.....

grimperic
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: [Pésentation]---->bonjour du Nord Isère

Message par grimperic »

taupe a écrit : En attendant de se croiser sur les chemins.....
Bonjour,
A te lire ça a surement du déjà se produire !
Je fréquente de temps à autre les chemins de Chapulay et les rallyes de la région viennoise ....
Soit le bienvenue,
Eric
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
taupe
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par taupe »

Exact Chapulay fait partie de mes terrains de jeu, le bois du Four est sympa aussi pour descendre vers Moidieu. Si tu vois un jour un Factor RR (les 2009 sont verts et uniquement verts!)....
Si tu veux te faire une petite boucle dans le coin n'hésite pas à me contacter en mp ce sera avec plaisir.
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Bonsoir Taupe et bienvenue sur Utagawa :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
taupe
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par taupe »

Merci pour l'accueil. En plus, premier topo (N°3948) publié sur le site et j'aime beaucoup l'idée de partager mon terrain de jeu.
Mondraker Factor RR 09
Decath 8xc 05
garmin edge 305
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

Et hop un Isérois de plus !

Pour ceux qui ne connaissent pas notre département, et bien sachez qu'il il y a ceux du Nord Isère et ceux du Sud Isère.

Ça n'a rien à voir !

Le Nord Isère c'est TERRIBLE et le Sud Isère c'est SUPER.:wink:

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
grimperic
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par grimperic »

taupe a écrit :En plus, premier topo (N°3948) publié sur le site et j'aime beaucoup l'idée de partager mon terrain de jeu.
Sympa le parcours :D
J'en ai un pas très loin qui part de Moidieu (je viens de Jardin) et qui le complèterait bien.
Par contre je ne l'ai pas diffusé car j'avais un doute sur les problèmes potentiels de voisinage lors de la remontée depuis Saint-Georges (on passe vraiment pas loin des habitants) : que penses-tu de ce passage ?
Circuit 30km depuis Moidieu :D
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
taupe
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par taupe »

Salut,
Tumebroutes: Je vois que tu n'as voulu heurter aucune sensibilité :D . En tout cas, pour la pratique du VTT, l'Isère est un superbe département dans son ensemble!

Grimpéric: Je visualise ton tracé avec Géorando et je te tiens au courant.
Mondraker Factor RR 09
Decath 8xc 05
garmin edge 305
taupe
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par taupe »

Par contre je ne l'ai pas diffusé car j'avais un doute sur les problèmes potentiels de voisinage lors de la remontée depuis Saint-Georges (on passe vraiment pas loin des habitants) : que penses-tu de ce passage ?
Circuit 30km depuis Moidieu :D[/quote]

Sur la carte je ne vois pas trop ce qui pourrait empêcher la publication de ton topo. Mais j'ai chargé ton fichier car certains passages (de Moidieu au bois de Devey, ou ta liaison du lieu-dit Vernéa à Moidieu par ex) m'intéressent. Il fera l'objet d'une de mes prochaines sorties. Je te ferai part de mon ressenti sur la gêne possible aux riverains.
A+
Mondraker Factor RR 09
Decath 8xc 05
garmin edge 305
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »