Modérateur : Modérateurs des Forums
Salut à toi et merci pour ton message. Pour ce qui est des périphériques, je sais pas si j'ai le droit de le citer, mais je suis aller sur http://www.alltricks.frelgreko78 a écrit :slt ton vétété est magnifique!!!!j'ai un cannondale blanc et je souhaite mettre une potence+ ceintre+tige de selle blanc ton velo me permet de me donner une idée du rendu
ca confirme ce que je pense c'est juste trop beau!!! sinon pour la trentaine bon courage je suis passé par la recement
merci pour l'infoolivier3181 a écrit :Salut à toi et merci pour ton message. Pour ce qui est des périphériques, je sais pas si j'ai le droit de le citer, mais je suis aller sur http://www.alltricks.frelgreko78 a écrit :slt ton vétété est magnifique!!!!j'ai un cannondale blanc et je souhaite mettre une potence+ ceintre+tige de selle blanc ton velo me permet de me donner une idée du rendu
ca confirme ce que je pense c'est juste trop beau!!! sinon pour la trentaine bon courage je suis passé par la recement
Ils sont très sympas, le SAV répond à chaque fois sans problème. Je m'étais trompé dans le diamètre de ma tige de selle, je leur ai renvoyé et ils m'ont envoyés le bon diamètre sans discuter. Bref que du bonheur. En plus, à l'époque ou j'ai remonté le vélo, je n'avais trouvé que chez eux du Ritchey WCS blanc pour toutes les pièces que je voulais.
A +
ca je te confirme que toute la transmition est pouraveolivier3181 a écrit :En effet j'imagine bien pourquoi tu cherches ce type de périphérique. En tout blanc il devrait flasher, il faudra que tu mettes la photo dans un post quand ce sera fait! Par contre je suis déçu car il me semble que tu as toi aussi un dérailleur arrière Alivio. Ils font chier chez Cannondale, pour faire baisser les prix (enfin c'est ce qu'ils disent) ils proposent des groupes franchement pas intéressant. En Alivio tu n'as que 24 vitesses et la chape est en résine pourrave. Il m'a fallu moins de 6 mois pour la tordre sur un single cassant dans les corbières...
Et comble du sort, si tu veux le changer pour un standard de 27 vitesses, ben faudra aussi changer la cassette, la chaîne... et le shifter!!! Au résultat tu t'en sors pour une jolie facture, c'est pour ça que j'ai tout passé en XT. Pour l'arrière fallait tout changer et pour l'avant ça m'a permis de gagner un poids considérable.
Ben c'est exactement ce qui se passe pour moi, la garantie à vie je m'en tape, parce que ça fonctionne pas si tu prends la boite de ta vie et que tu plies le cadre sur un rocher ou quelque chose dans le genre. La garantie fonctionne si un beau matin tu montes sur ton vélo pour aller au taf et là, paf, le cadre cède au niveau d'une soudure. Ils sont pas fous, comme pour les outils FACOM, si c'est garanti à vie c'est qu'ils sont sûrs et certains que ça va péter comme ça du jour au lendemain.elgreko78 a écrit : ca je te confirme que toute la transmition est pouraveen 2 mois et a peine 500km j'ai deja voilé le pedalier suntour.. resultat 200e pour un pedalier slx ca pique un peu
et effectivement le derrailleur arriere est en projet,
le probleme chez cannondale c'est que finallement on paye la garantie a vie du cadre mais avec le recul j'aurais changer de monture par lassitude avant meme d'avoir "flinguer" le cadre en question.. alors je me pose la question: ne vaut il pas mieux investir sur des marques plus abordables mais mieux equipées?
ca c'est plutôt malhonnête, mais bon, ça n'engage que moiolivier3181 a écrit : PS: 200 roros un SLX, tu t'es bien fait fucké!!! Pour ça j'ai une technique, je vais chez un vélociste, on discute du matos qui pourrait être monté, je balance plusieurs références pour meubler la discussion et au final je repars sans avoir rien acheté. Par contre j'ai en tête les références qu'il m'a conseillé et je commande tout ça sur le net.
Ben si tu as les moyens d'acheter leurs produits, pourquoi pas! Seulement quand on a un petit salaire mais qu'on veut quand même s'équiper correctement, on va au meilleur prix. Quand tu vois la différence de prix entre un magasin et le net (qui atteint parfois plus de 50%), tu te demandes ou passe une marge aussi importante pour qu'elle soit justifiable.Tekila a écrit : ca c'est plutôt malhonnête, mais bon, ça n'engage que moi