[Concertation]=>Sujet illégal ?

Espace de discussion pour les modos !

Modérateur : Modérateurs des Forums

maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

Hello Loic
Pour moi, il n'y a pas de doutes possibles, ta place est parmis nous, on ne peut pas dire que ce soit vraiment une faute que d'avoir aider une personne a obtenir ce que tout le monde pouvait avoir simplement.
Je pense que Rimalou va comprendre que tu l'as fait sans aucune mauvaise intention et que si tu as editer tes réponses, c'est pour couper court a toutes attaques de sa part.
Rédiger un article sur les avantages et les inconvénients d'un achat a l'etranger est une tres bonne idee et si tu as besoin d'aide pour la mise en ligne, je suis prêt à te la fournir a distance.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Salut Loïc, j'ai suivi cet échange et pour moi il est manifeste qu'à aucuns moments ton intention était d'expliquer ou d'encourager une manipulation illégale. Pour preuve quand Rimalou et moi même avons fait une remarque concernant la légalité de cet acte tu as immédiatement stoppé. Il est donc évident pour moi, que ta bonne fois n’est pas à remettre en cause. Nous faisons tous des erreurs ça n’est pas répréhensible, ce qui l’est c’est de ne pas les reconnaitre et surtout ne pas les corriger, tu viens de montrer que tu savais faire les deux avec panache. Donc pour moi ta présence parmi nous n’est absolument pas à remettre en cause, bien au contraire elle est souhaitée et appréciée.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
charlie
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par charlie »

Garik a écrit :Salut Loïc, j'ai suivi cet échange et pour moi il est manifeste qu'à aucuns moments ton intention était d'expliquer ou d'encourager une manipulation illégale. Pour preuve quand Rimalou et moi même avons fait une remarque concernant la légalité de cet acte tu as immédiatement stoppé. Il est donc évident pour moi, que ta bonne fois n’est pas à remettre en cause. Nous faisons tous des erreurs ça n’est pas répréhensible, ce qui l’est c’est de ne pas les reconnaitre et surtout ne pas les corriger, tu viens de montrer que tu savais faire les deux avec panache. Donc pour moi ta présence parmi nous n’est absolument pas à remettre en cause, bien au contraire elle est souhaitée et appréciée.
+1

C'est en forgeant qu'on devient forgeron... Ta réaction a été très clean.
IGN Evadeo X50, eTrex Summit ; CE3D, MeMap ; Trance X1
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Il est chié le Rimalou :roll:
Il joue au modérateur moralisateur alors qu'il a décliné la proposition qu'on lui a faite...
S'il trouve que le travail de modo n'est pas fait correctement il a qu'à s'en charger :roll: :roll:
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Il est toujours plus facile de gueuler sur l'arbitre que d'aprendre les règles du jeu :wink: :lol:

Allez ce n'est pas grave Rimalou à pris ce sujet à coeur, quand il verra nos réactions, il comprendra que loïc n'a pas agit par filouterie et tout rentrera dans l'ordre
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.

Image Image Image
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

maxou45 a écrit :Est - ce illegal de mettre en ligne des video enregistrees sur chaines TV ?
voici ce qu'a laissé un utagawiste
Voici un lien sur l'enregistrement d'un reportage sur Les Chemins du Soleil 2008 : 26 minutes - 256 MB - format Xvid
http://dl.free.fr/lEgQO1LLR/VTT-LesChem ... il2008.avi

Cette émission a été enregistrée sur Sport+, je laisse donc le soin aux modérateurs de briser ce lien si ce partage a quelque chose de contraire à la légalité.
il y a un deuxieme enregistrement video de mis aujourd'hui, que fait-on ?
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

A mon avis il faut vraiment contacter sport+ pour connaitre leur opinion sur la diffusion de leurs reportages sur le net. Je pense qu'ils seront formellement contre car ils ne le font même pas sur leur propre site internet. Mieux vaut se préoccuper de ça avant que ça ne fasse boule de neige et que nous soyons envahis de liens illégaux.

Image Image Image
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

bon c'est fait, je vous joins la teneur de mon mail :

Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter car je suis actuellement confronté à une interrogation sur un forum dont je suis l’un des modérateurs. L’un de nos forumeurs à déposé dans un message sur le forum un lien pointant vers une émission enregistrée sur votre chaine. Ne sachant pas quel est votre politique en la matière, j’ai bloqué l’accès à ce message et ai décidé de vous contacter afin d’éclaircir la situation avec vous.
Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous porterez à ce message ainsi que de la réponse que vous y apporterez.

Cordialement.
Yann Brochard

J'ai aussi déplacé le sujet dans le coin des modos pour en interdir l'accès sans le suprimer et j'ai prévenu son auteur de la manip. 8)

Image Image Image
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Ca c'est pro Garik :)
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

@lolonene83 : je t'ai exrprimé le fait que cet incident ne remettait pas en cause ta promotion comme modérateur. Ma position n'a pas changé. Errare humanum est et dubito ergo sum comme disait l'autre.

Revenir à « Le coin des modérateurs »