Problème avec les news

Espace de discussion pour les modos !

Modérateur : Modérateurs des Forums

ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Problème avec les news

Message par ChristianM »

Bonsoir à tous,

J'ai mis en ligne 4 topos ce soir et rédigé les news correspondantes. Malheureusement, celles-ci n'apparaissent pas sur la page d'accueil du site :( .
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 67 - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Problème avec les news

Message par Garik »

Pour moi pas de soucis, elles sont bien là...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Garik a écrit :Pour moi pas de soucis, elles sont bien là...
Ah oui, pour moi aussi :) . Excusez le dérangement :!:
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 67 - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
kingkeos
Développeur

Message par kingkeos »

Désolé, je comptais faire un post ici pour vous prévenir, je n'ai pas pris le temps : J'ai récemment ajouté une mise en cache des requêtes de la base de données.

Ce qu'il faut retenir :
Lorsque vous ajoutez une news, elle va vraiment apparaitre sur le site dans un laps de temps compris entre 0 et 30minutes.
Lorsque vous validez un topo, il va apparaitre sur la carte générale et dans la liste des topos récents (la page de base quand on clique sur Traces VTT dans le menu) dans un laps de temps compris entre 0 et 30minutes (et pas spécialement en même temps sur les 2).

Ces mesures permettent d'alléger la charge du serveur, les temps sont réglables, ceux là m'ont paru acceptables.

Ca explique pourquoi elles ne sont pas apparues immédiatement quand tu les as publiées. Je vais voir si je peux forcer à renouveler le cache quand on édite/publie une news, c'est pratique de pouvoir la vérifier rapidement sur le page principale.
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

kingkeos a écrit : Ces mesures permettent d'alléger la charge du serveur, les temps sont réglables, ceux là m'ont paru acceptables.
Pas de souci, j'ai seulement été surpris que cela ne se passe pas comme d'habitude, ça ne pose aucun problème d'attendre une trentaine de minutes pour que la page d'accueil soit mise à jour.
ChristianM
Le site web du club

Revenir à « Le coin des modérateurs »