J'ai mis en ligne 4 topos ce soir et rédigé les news correspondantes. Malheureusement, celles-ci n'apparaissent pas sur la page d'accueil du site
Problème avec les news
Modérateur : Modérateurs des Forums
-
ChristianM
- Utagawiste champion

Problème avec les news
Bonsoir à tous,
J'ai mis en ligne 4 topos ce soir et rédigé les news correspondantes. Malheureusement, celles-ci n'apparaissent pas sur la page d'accueil du site
.
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 67 - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 67 - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
-
Garik
- Utagawiste gourou

Re: Problème avec les news
Pour moi pas de soucis, elles sont bien là...
-
ChristianM
- Utagawiste champion

Ah oui, pour moi aussiGarik a écrit :Pour moi pas de soucis, elles sont bien là...
ChristianM
Le site web du club
Le site web du club
-
kingkeos
- Développeur
Désolé, je comptais faire un post ici pour vous prévenir, je n'ai pas pris le temps : J'ai récemment ajouté une mise en cache des requêtes de la base de données.
Ce qu'il faut retenir :
Lorsque vous ajoutez une news, elle va vraiment apparaitre sur le site dans un laps de temps compris entre 0 et 30minutes.
Lorsque vous validez un topo, il va apparaitre sur la carte générale et dans la liste des topos récents (la page de base quand on clique sur Traces VTT dans le menu) dans un laps de temps compris entre 0 et 30minutes (et pas spécialement en même temps sur les 2).
Ces mesures permettent d'alléger la charge du serveur, les temps sont réglables, ceux là m'ont paru acceptables.
Ca explique pourquoi elles ne sont pas apparues immédiatement quand tu les as publiées. Je vais voir si je peux forcer à renouveler le cache quand on édite/publie une news, c'est pratique de pouvoir la vérifier rapidement sur le page principale.
Ce qu'il faut retenir :
Lorsque vous ajoutez une news, elle va vraiment apparaitre sur le site dans un laps de temps compris entre 0 et 30minutes.
Lorsque vous validez un topo, il va apparaitre sur la carte générale et dans la liste des topos récents (la page de base quand on clique sur Traces VTT dans le menu) dans un laps de temps compris entre 0 et 30minutes (et pas spécialement en même temps sur les 2).
Ces mesures permettent d'alléger la charge du serveur, les temps sont réglables, ceux là m'ont paru acceptables.
Ca explique pourquoi elles ne sont pas apparues immédiatement quand tu les as publiées. Je vais voir si je peux forcer à renouveler le cache quand on édite/publie une news, c'est pratique de pouvoir la vérifier rapidement sur le page principale.
-
ChristianM
- Utagawiste champion

Pas de souci, j'ai seulement été surpris que cela ne se passe pas comme d'habitude, ça ne pose aucun problème d'attendre une trentaine de minutes pour que la page d'accueil soit mise à jour.kingkeos a écrit : Ces mesures permettent d'alléger la charge du serveur, les temps sont réglables, ceux là m'ont paru acceptables.
ChristianM
Le site web du club
Le site web du club