Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
warm a écrit :justement, en revenant de milly la forêt il y a des chameaux et des dromadaires dans un champs!!!!
Oui, c'est le cirque Pinder qui a ses quartiers d'hiver ...avec quelques acrobaties genre OTB ils ont peut être une place pour toi
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Salut,
Sur le lieu c'est très bien, mais sur la date c'est très moyen : c'est la pire demi-journée du WE (passage d'une "perturbation" comme ils disent). Dimanche matin vous ne pouvez pas c'est ça ? Ce que j'en dis c'est pour mieux en profiter.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
ChristianB a écrit :Salut,
Sur le lieu c'est très bien, mais sur la date c'est très moyen : c'est la pire demi-journée du WE (passage d'une "perturbation" comme ils disent). Dimanche matin vous ne pouvez pas c'est ça ? Ce que j'en dis c'est pour mieux en profiter.
moi je peux, mais pas leptitof... la décision est entre ses mains
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX