[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Fredo_S
- Utagawiste expert

Oui, c'est le cirque Pinder qui a ses quartiers d'hiver ...avec quelques acrobaties genre OTB ils ont peut être une place pour toiwarm a écrit :justement, en revenant de milly la forêt il y a des chameaux et des dromadaires dans un champs!!!!
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
- warm
- Utagawiste gourou

Fredo_S a écrit :Oui, c'est le cirque Pinder qui a ses quartiers d'hiver ...avec quelques acrobaties genre OTB ils ont peut être une place pour toiwarm a écrit :justement, en revenant de milly la forêt il y a des chameaux et des dromadaires dans un champs!!!!
et ton genou? Tu es remonter sur un vtt depuis?
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- ChristianB
- Utagawiste gourou

Ca c'est à Chevreuse si je me souviens bien. Depuis je suis retourné faire la peau à la branche traitresse, avec ma nouvelle scie pliante !warm a écrit :...le vol plané avec salto avant.
Bonne question warm, tu es ressorti sur les 3 pignons Fredo ?
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- ChristianB
- Utagawiste gourou

Salut,
Sur le lieu c'est très bien, mais sur la date c'est très moyen : c'est la pire demi-journée du WE (passage d'une "perturbation" comme ils disent). Dimanche matin vous ne pouvez pas c'est ça ? Ce que j'en dis c'est pour mieux en profiter.
Sur le lieu c'est très bien, mais sur la date c'est très moyen : c'est la pire demi-journée du WE (passage d'une "perturbation" comme ils disent). Dimanche matin vous ne pouvez pas c'est ça ? Ce que j'en dis c'est pour mieux en profiter.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- warm
- Utagawiste gourou

moi je peux, mais pas leptitof...ChristianB a écrit :Salut,
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX