Mais dimanche il y a de bonnes chances
Modérateur : Modérateurs des Forums
sinon on fait une super rando dans les bois autour du RaincyRegoma a écrit :Samedi c'est pireSamedi je SAIS que je ne serais pas là
![]()
Mais dimanche il y a de bonnes chances
T'inquiète je fais la trace GPS on fait bien se marrerwarm a écrit :sinon on fait une super rando dans les bois autour du RaincyRegoma a écrit :Samedi c'est pireSamedi je SAIS que je ne serais pas là
![]()
Mais dimanche il y a de bonnes chances![]()
+1 !GodFlesh a écrit :Finalement je serai encore la dimanche (dernier jour), et j'irai bien à l'oncéenne.
Raincy, rien qu'avec le nom j'en frémis d'horreur !warm a écrit :sinon on fait une super rando dans les bois autour du Raincy![]()
Bon ben voilà suffit d'en parler....ChristianB a écrit :+1 !GodFlesh a écrit :Finalement je serai encore la dimanche (dernier jour), et j'irai bien à l'oncéenne.Enfin faut voir le temps est complètement imprévisible en ce moment ! On en reparle samedi !
![]()
Les gens qui veulent rouler ce jeudi, vous voulez rouler où?? Nous sommes motivés aussi.ChristianB a écrit :Jeudi soir je risque de rentrer d'un déplacement de Paris pas trop tard, vers 17H et quelques, je pourrais ressortir si vous sortez faire un tour.Mais faut surveiller la météo.
J'imagine autour de Bleau ?warm a écrit :sinon pour mercedi ou jeudi soir, ça te dis de faire un petit tour pèpère pour ta remise en forme
ChristianB a écrit :Ben c'est warm qui en parlait !J'imagine autour de Bleau ?warm a écrit :sinon pour mercedi ou jeudi soir, ça te dis de faire un petit tour pèpère pour ta remise en forme![]()
Au fait on est déjà à la page 299 !C'est qui l'heureux gagnant qui entamera la page 300 ?
EDIT : à ben zut, c'est pas moi...On gagne quoi au fait ?