Mais dimanche il y a de bonnes chances
[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
Samedi c'est pire
Samedi je SAIS que je ne serais pas là
- warm
- Utagawiste gourou

sinon on fait une super rando dans les bois autour du RaincyRegoma a écrit :Samedi c'est pireSamedi je SAIS que je ne serais pas là
![]()
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
T'inquiète je fais la trace GPS on fait bien se marrerwarm a écrit :sinon on fait une super rando dans les bois autour du RaincyRegoma a écrit :Samedi c'est pireSamedi je SAIS que je ne serais pas là
![]()
Mais dimanche il y a de bonnes chances![]()
- ChristianB
- Utagawiste gourou

+1 !GodFlesh a écrit :Finalement je serai encore la dimanche (dernier jour), et j'irai bien à l'oncéenne.
Raincy, rien qu'avec le nom j'en frémis d'horreur !warm a écrit :sinon on fait une super rando dans les bois autour du Raincy![]()
Mais enfin y'a une forêt et c'est déjà pas si mal, ça me rappelle le gars à qui j'ai acheté le Zesty et qui me l'a présenté en forêt de St-Germain (non loin de son lieu de résidence) pour un essai...sur un terrain aussi plat qu'un terrain de football !
Tiens ça me rappelle le bois de Vincennes où j'habitais autrefois. Aussi sympa...que plat !
Hier j'ai vu un gamin équipé d'un casque (les bonnes habitudes se prennent très tôt!) s'amuser comme un fou à dégringoler à VTT les marches du centre-village de Moret-sur-Loing (place du marché, pompiers...) en en faisant le tour. Il allait plus vite que nous en voiture ! Comme quoi faut pas grand chose pour amuser les plus petits...
Au fait Regoma si tu as une ou deux photos prises aux "States" et qui sortent de l'ordinaire je suis preneur !
Warm pour ta question et la réponse de Godflesh comme je n'ai rien compris ni à l'une ni à l'autre je laisse tomber, ça me fait gagner du temps (pour finir mon réglage de dérailleur !
Jeudi soir je risque de rentrer d'un déplacement de Paris pas trop tard, vers 17H et quelques, je pourrais ressortir si vous sortez faire un tour.
EDIT : Pour mon dérailleur c'est réglé (ouf !) Il tourne comme une horloge. Reste à faire le test "de terrain" indispensable, dans les fortes côtes sur grand pignon où il faisait n'importe quoi dimanche dernier...(en partie faute à un mauvais montage et visiblement un réglage imparfait).
Dernière modification par ChristianB le 24 août 2010, 20:50, modifié 2 fois.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Bon ben voilà suffit d'en parler....ChristianB a écrit :+1 !GodFlesh a écrit :Finalement je serai encore la dimanche (dernier jour), et j'irai bien à l'oncéenne.Enfin faut voir le temps est complètement imprévisible en ce moment ! On en reparle samedi !
![]()
Donc si le temps le permet, nous serions 5 à priori (Christian, GodFlesh *2, Pylote *2)
Les gens qui veulent rouler ce jeudi, vous voulez rouler où?? Nous sommes motivés aussi.ChristianB a écrit :Jeudi soir je risque de rentrer d'un déplacement de Paris pas trop tard, vers 17H et quelques, je pourrais ressortir si vous sortez faire un tour.Mais faut surveiller la météo.
Seb
Sans maîtrise la puissance n'est rien...
- ChristianB
- Utagawiste gourou

Ben c'est warm qui en parlait !
Au fait on est déjà à la page 299 !
C'est qui l'heureux gagnant qui entamera la page 300 ? 
EDIT : à ben zut, c'est pas moi...
On gagne quoi au fait ? 
J'imagine autour de Bleau ?warm a écrit :sinon pour mercedi ou jeudi soir, ça te dis de faire un petit tour pèpère pour ta remise en forme
Au fait on est déjà à la page 299 !
EDIT : à ben zut, c'est pas moi...
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- Seb91
- Utagawiste champion

Bob, je tente la 300 !
C'est comme sur ebay, faut poster au bon moment !
Dimanche serai à l'Oncéenne mais je pars rouler avec un couple d'amis qui avionne. Même la nana je vais avoir du mal à la suivre...
J'ai gagné ??

Dimanche serai à l'Oncéenne mais je pars rouler avec un couple d'amis qui avionne. Même la nana je vais avoir du mal à la suivre...
J'ai gagné ??
Nous sommes ce que nous osons !
- Seb91
- Utagawiste champion

Même pas, c'est nul ce jeu !!!!!!!!!!!!

- warm
- Utagawiste gourou

ChristianB a écrit :Ben c'est warm qui en parlait !J'imagine autour de Bleau ?warm a écrit :sinon pour mercedi ou jeudi soir, ça te dis de faire un petit tour pèpère pour ta remise en forme![]()
Au fait on est déjà à la page 299 !C'est qui l'heureux gagnant qui entamera la page 300 ?
EDIT : à ben zut, c'est pas moi...On gagne quoi au fait ?
je propose un ptitour d'1h30 à 2h maxi mais il semblerais que la météo nous joue encore des tours...donc je sortirais peut-être demain.
pour le lieu c'est libre: mais on reste près de la ville (rocher d'Avon, Mont d'Ussy, croix d'Augas, rocher de samoreau...)
EDIT: on gagne le droit de faire la prochaine trace!!!!
Dernière modification par warm le 24 août 2010, 21:11, modifié 1 fois.
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- Seb91
- Utagawiste champion

Bon, je laisse leur chance aux autres....