[Projet 2011] La GTMC en autonomie.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- clems5555
- Utagawiste champion
Re: [Projet 2011] La GTMC en autonomie.
T'a oublié + 1 terrine de porc 

https://aventurespyreneennes.wordpress.com/
elle compte pas! elle a été vomie
Je ne compte que les truffades et les bières, c'est déjà compliqué !

Je ne compte que les truffades et les bières, c'est déjà compliqué !
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Garik
- Utagawiste gourou
Bah limite toi aux binouzes, ça va déjà être copieux à la fin...

- Tekila
- Utagawiste champion
et les aligots arrivent 

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
- jeromec
- Utagawiste champion
Je me régale à lire votre CR (enfin façon de parler parce là, j'en suis au vomi !!..)
A chaque fois je me dis , faut que je fasse un truc comme ça et puis arrive l'hiver et .... j'ai rien fait ...
Par contre vous avez pas mal investi dans le matos quand même
A chaque fois je me dis , faut que je fasse un truc comme ça et puis arrive l'hiver et .... j'ai rien fait ...

Par contre vous avez pas mal investi dans le matos quand même

"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- Tekila
- Utagawiste champion
yann était déjà équipé avec du matériel de randonnée, pour ma part, j'ai acheté un sac, un duvet, un sac de soie, un matelas et un porte bagage, environ 300 euros de matériel
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
- jeromec
- Utagawiste champion
Ca reste raisonnable, le gros poste étant la tente je pense .Tekila a écrit :yann était déjà équipé avec du matériel de randonnée, pour ma part, j'ai acheté un sac, un duvet, un sac de soie, un matelas et un porte bagage, environ 300 euros de matériel
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- Garik
- Utagawiste gourou
Oui une tente de bivouac 2 places ultra légère comme ma MSR HubaHuba va chercher dans les 300 roros avec les différents accessoires.
Mais bon, je fais (faisait) beaucoup de rando alors c'est un investissement qui vaut vraiment le coup... Après, les gros postes sont un bon matelas, un bon duvet et un bon sac à dos. Rien de totalement inabordable, il faut compter entre 250 et 400 roros...

Mais bon, je fais (faisait) beaucoup de rando alors c'est un investissement qui vaut vraiment le coup... Après, les gros postes sont un bon matelas, un bon duvet et un bon sac à dos. Rien de totalement inabordable, il faut compter entre 250 et 400 roros...
Je repars l'été prochain, je ne sais pas encore exactement où ni dans quelles conditions mais prévois d’être de la partie et ce coup-ci tu n'auras pas de regret l'hiver arrivant...jeromec a écrit :A chaque fois je me dis , faut que je fasse un truc comme ça et puis arrive l'hiver et .... j'ai rien fait ...![]()

- Tekila
- Utagawiste champion
- antilolo
- Utagawiste gourou
Oh put..n! La diététique! Enorme!
Chips/Coca/Pain/Terrine/Riz/Bananes!!! Pas sûr que je l'aurais gardé moi aussi, ce menu
Vous devriez poster vos recettes sur le fil composition-repas-avant-sortie-rando]composition-repas-avant-sortie-rando
Sinon, y'a pas de photos de l'aligot servi façon tradi?
Chips/Coca/Pain/Terrine/Riz/Bananes!!! Pas sûr que je l'aurais gardé moi aussi, ce menu

Vous devriez poster vos recettes sur le fil composition-repas-avant-sortie-rando]composition-repas-avant-sortie-rando

Sinon, y'a pas de photos de l'aligot servi façon tradi?