ça saigne un peu nonvous avez mérité mon genou alors!

ps(juste une petite question a part sur les forums a quoi vous servent ces photos de plaies sanguinolentes)

Modérateur : Modérateurs des Forums
ça saigne un peu nonvous avez mérité mon genou alors!
Souvenir de guerre, moi j'aligne les casques brisés dans le garage au dessus du VTT, ça me rappel à chaque fois que je sors que je ne pratique pas un sport sans danger et que je dois rester vigilant et concentré car la sanction peut être brutale.PAX a écrit :ps(juste une petite question a part sur les forums a quoi vous servent ces photos de plaies sanguinolentes)
c'est combien la visiteGarik a écrit :Souvenir de guerre, moi j'aligne les casques brisés dans le garage au dessus du VTT, ça me rappel à chaque fois que je sors que je ne pratique pas un sport sans danger et que je dois rester vigilant et concentré car la sanction peut être brutale.PAX a écrit :ps(juste une petite question a part sur les forums a quoi vous servent ces photos de plaies sanguinolentes)
J'ai aussi une belle collection de Radios, Echos et autre IRM....![]()
![]()
moi je n'en ai qu'un dans ma collection.Garik a écrit : Souvenir de guerre, moi j'aligne les casques brisés dans le garage au dessus du VTT,