Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Pour les âmes sensibles, ça serait pas mal de mettre des liens vers photos un peu "gore", plutôt que les photos directement sur le forum....
Si ça continue à tourner aux blessures de guerre, je vais vous servir mon bleu à la cuisse
Dernière modification par antilolo le 24 févr. 2011, 18:37, modifié 1 fois.
Giant Trance Advanced 1 2017 - garminedge Touring
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
PAX a écrit :ps(juste une petite question a part sur les forums a quoi vous servent ces photos de plaies sanguinolentes)
Souvenir de guerre, moi j'aligne les casques brisés dans le garage au dessus du VTT, ça me rappel à chaque fois que je sors que je ne pratique pas un sport sans danger et que je dois rester vigilant et concentré car la sanction peut être brutale.
J'ai aussi une belle collection de Radios, Echos et autre IRM....
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
PAX a écrit :ps(juste une petite question a part sur les forums a quoi vous servent ces photos de plaies sanguinolentes)
Souvenir de guerre, moi j'aligne les casques brisés dans le garage au dessus du VTT, ça me rappel à chaque fois que je sors que je ne pratique pas un sport sans danger et que je dois rester vigilant et concentré car la sanction peut être brutale.
J'ai aussi une belle collection de Radios, Echos et autre IRM....
c'est combien la visite papa ,maman je veux visiter Pax
moi je ne collectionne que des hématomes !!!
et je compte ne collectionner que ça
j'ai deux coudières à inaugurer .........
Commencal super 4 comp, Drift X170
"les sangliers passent, Luidji76 suit et nous ... on alimente le sujet "boites et gamelles" !!!"
"là où passe Glm, j'essaye d'y passer, j'ai bien dit "j'essaye" !!!!
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"