Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
Je rejoins l'équipe de passionnés. Je m'appel Mic "Hannibal" et je suis un nouvel amoureux du VTT en sortie de groupe. Avec mon équipe, composée de 6-7 réguliers et de quelques novices à chaque sortie, nous avons prix l'habitude de se retrouver le dimanche afin d'effectuer une petite cinquantaine de kms en forêt.
Je dispose d'un RR 6.3 bleu et noir. J'adore la boue sur mon vélo et sur mes vêtements alors je vais là où il faut pour me faire plaisir.
Encore un qui a compris que la boue est bonne pour la peau.
Bienvenue sur le fofo !!
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
Apparement, ça sert pas à grand chose les garde-boues
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Pour l'instant on a pas de boue dans le 34 et on roule encore en Tshirt ^^