J'ai 23 ans et je fais du vtt depuis quelques années déjà sans jamais trop regarder ce que je faisais.
Je roulais avec des copains quand j'étais gamin dans les chemins de remembrement Aubois sans avoir de grosses difficultés techniques mais avec un tout mou premier prix que je me suis acheté 120€ (un micmo kenya) pour mes 16 ans.
Après un déménagement en Haute Marne et après avoir un peu laissé tombé le vélo pour me concentrer un peu plus sur mon boulot, j'ai repris la voie des chemins avec un VTT semi rigide BH Over-x, j'ai vite trouvé ses limites dans les singles, dénivelées et bois donc je me suis acheté fin octobre un Lapierre Raid 700.
Donc depuis déjà 4 semaines, je roule Français sur les chemins Haut-marnais (secteur de Chaumont pour le moment) avec mon mulet qui a déjà plus de 200km et quel bonheur de découvrir une vraie suspension avant et une nervosité.
Si je fais du vétété c'est pour découvrir la nature et sortir entre amis. Après je participe régulièrement aux sorties organisées dans le secteur même si elle ne sont pas nombreuses (la dernière était la nocturne organisée par le club chaumontais)