carte BirdsEyes select
Modérateur : Modérateurs des Forums
carte BirdsEyes select
bonjour
je viens d'acheter le dakota 20 et une carte BirdsEye Select de chez garmin pour 1€ de plus . depuis l'achat de mon GPS donc dimanche je galère pour me servir de cette carte . comment cela fonctionne . pourriez vous m'aider .
cette carte fonctionne avec un code à gratter au dos
Merci
je viens d'acheter le dakota 20 et une carte BirdsEye Select de chez garmin pour 1€ de plus . depuis l'achat de mon GPS donc dimanche je galère pour me servir de cette carte . comment cela fonctionne . pourriez vous m'aider .
cette carte fonctionne avec un code à gratter au dos
Merci
Re: carte BirdsEyes select

Désolé j'y connais rien en oeil d'oiseaux ....
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Systembib
- Utagawiste expert
Bonjour,
As tu été sur le site GARMIN pour créer un compte?
Si oui tu vas dans [Mes Cartes] et tu clique sur Activer une carte cadeau et saisi ton code.
Normalement tu devrais pouvoir télécharger ta carte.
Après cette carte tu peux la mettre dans BaseCamp puis l'envoyer vert ton GPS. Ci ça ne fonctionne pas, utiliser le logiciel GARMIN [MapInstall]
@+
As tu été sur le site GARMIN pour créer un compte?
Si oui tu vas dans [Mes Cartes] et tu clique sur Activer une carte cadeau et saisi ton code.
Normalement tu devrais pouvoir télécharger ta carte.
Après cette carte tu peux la mettre dans BaseCamp puis l'envoyer vert ton GPS. Ci ça ne fonctionne pas, utiliser le logiciel GARMIN [MapInstall]
@+
merci pour vos réponses . j'ai créé un compte mais rien ne ce passe . existe t'il des cartes par département car mettre 149€ pour une carte non merci
- TricotRaye
- Utagawiste accro
Ça me semble louche ce tarif 

garmin Oregon 450 - D4 Rockrider 300 velotaf - Specialized Camber Comp Carbon 29
"Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre."
Pierre Dac
"Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre."
Pierre Dac
oui moi aussi
- Dateos
- Utagawiste accro
C'est pourtant "toléré" par garmin
: quand on achète un TopoFrance V3, on obtient un DVD et une carte microSD.
- le DVD est "verrouillé" : quand on l'installe sur son ordi, on déclare le GPS qui y sera rattaché.
- la carte microSD, elle, ne l'est pas.
Les gens qui vendent ces cartes ont sans doute chacun une bonne raison de le faire...

- le DVD est "verrouillé" : quand on l'installe sur son ordi, on déclare le GPS qui y sera rattaché.
- la carte microSD, elle, ne l'est pas.
Les gens qui vendent ces cartes ont sans doute chacun une bonne raison de le faire...
- Systembib
- Utagawiste expert
En tous cas ça aide le gars à amortir le prix de la topo France