Bonjour a tous
Je m'appelle Stéphane alias Papa Dal , j'ai 29 ans et j'habite a Bois le Roi a coté de Fontainebleau
Je suis marié et j'ai une mome de 6 ans
Je me suis mis au VTT il n'y a meme pas un mois suite a la réparation de mon genou (problème de chute sur un glacier) , et je commence a adorer cela
Pourquoi venir sur votre forum , bah c'est simple , j'ai un grand besoin d'infos sur les VTT , sur les sorties a faire dans la foret de Fontainebleau et alentours , et trouver des camarades VTTétistes
Je possède un Rockrider 5.1 , oui je sais c'est du décathlon mais bon faut bien commencer par quelque chose
Voila , si vous avez des questions j'y répondrais volontiers
A bientot
Papa Dal
Modérateur : Modérateurs des Forums
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: Papa Dal
Bonjour Stéphane et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Les Décathlon sont de bons VTT pour débuter pas trop cher, le rapport qualité/prix est dans les meilleurs
Des Bellifontains, il y en a plein ici

Les Décathlon sont de bons VTT pour débuter pas trop cher, le rapport qualité/prix est dans les meilleurs

Des Bellifontains, il y en a plein ici

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Bonsoir et bienvenue Stéphane.
Pourquoi écris tu, je te cite; "Oui, je sais c'est du Décathlon" ? On dirait que tu t'excuses presque...
Comme l'a écrit Luidji, le rapport qualité/prix est parmi les meilleurs, ce sont de bons vélos.
Je possède un Rockrider 9.1 et j'en suis très satisfait, tu sais... Et vu ce que je lui mets, tu peux me croire que ce ne sont pas de si mauvais VTT que cela !

Pourquoi écris tu, je te cite; "Oui, je sais c'est du Décathlon" ? On dirait que tu t'excuses presque...

Je possède un Rockrider 9.1 et j'en suis très satisfait, tu sais... Et vu ce que je lui mets, tu peux me croire que ce ne sont pas de si mauvais VTT que cela !

- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonsoir et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Merci pour votre accueil et merci de me rassurer pour mon achat décathlon
Je pense continuer un peu avec le 5.1 et quand j'aurais bien progressé , je prendrais autre chose d'un peu mieux
Hate de rencontrer quelques Bellifontains sur le forum et en foret aussi
A plus
Je pense continuer un peu avec le 5.1 et quand j'aurais bien progressé , je prendrais autre chose d'un peu mieux
Hate de rencontrer quelques Bellifontains sur le forum et en foret aussi
A plus