Meilleurs voeux à toutes et tous.

Modérateur : Modérateurs des Forums
Merci pour ces voeux. au moins l'un d'entre eux peut être exaucé... tu peux poster n 800x600 comme partout sans que cela ne soit coupé ; il suffit d'étendre le cadre du forum en passant le curseur sur l'un des bords.Larsen a écrit :
mes vœux pour 2014
- Ne plus voir de vidéo de VTT de 11 minutes 47 secondes avec 90% de caméra embarquée qui montre un sentier vide et 10% de générique en lettre blanches sur fond bleu ....
- Pouvoir poster des photos en 800x600 comme partout ailleurs sans que le bord droit soit coupé
- Bannir le terme "faire du vrai VTT" tant que l'auteur n'a pas fait une dissertation de 4 pages avec sa définition pour comprendre ce qu'est le faux VTT
- Avoir dans ma ville un simulateur de rando VTT pour ne plus me fatiguer, ne plus avoir à télécharger des fichiers et des fonds de carte, ne plus devoir changer de matériel tous les ans pour être au goût du jour
- que Christian M. se fasse embaucher par Gibfen pour corriger ses fautes sur son site
- que je poursuive avec succès ma désaccoutumance des forums pour ne plus écrire de conneries
- que je prenne le TGV avec Bob pour faire connaissance avec la queue de castor de Luidj qui va avoir 76 ans
![]()
![]()