drôle de nom pour un 5000ème

bon bien sûr, tout cela est du 2ème degré et bienvenue à Jean-Claude

[edit] vu les sarcasmes de mes petits camarades, j'ai corrigé ma bévue

Modérateur : Modérateurs des Forums
Pourquoi pas?Larsen tt a écrit :![]()
![]()
On sera 10 000 inscrits à fin 2007
![]()
![]()
bin, ouais, le 5000 ème le 10/01, 5030 le 12/01
30 en 2 jours, soit 350 x 15 + 5030 = 10 280![]()
Pourrait on avoir une liste des département non couvertutagawa a écrit :Robert, des stats, des stats !
Sinon oui, je crois que le meilleur objectif pour 2007, serait d'avoir une couverture totale du territoire metropolitain en pouvant proposer au moins un circuit pour chacun des départements... et si possible des DOM TOM...
Je m'en occupe ce weTitof6.9 a écrit :Pourrait on avoir une liste des département non couvertutagawa a écrit :Robert, des stats, des stats !
Sinon oui, je crois que le meilleur objectif pour 2007, serait d'avoir une couverture totale du territoire metropolitain en pouvant proposer au moins un circuit pour chacun des départements... et si possible des DOM TOM...
Ca donnera des ID de raid à faire et de nouveaux objectifs
Cela pourrait également donner des éléments de décision dans le choix de destination pour les vacances...marle a écrit :Je m'en occupe ce weTitof6.9 a écrit :Pourrait on avoir une liste des département non couvertutagawa a écrit :Robert, des stats, des stats !
Ca donnera des ID de raid à faire et de nouveaux objectifs