Tour du lac d'Eguzon

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

tomasax
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Tour du lac d'Eguzon

Message par tomasax »

Une video tournée autour du lac d'Eguzon-chantôme.

TricotRaye
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: Tour du lac d'Eguzon

Message par TricotRaye »

Merci pour la vidéo.

Au moins maintenant je sais où se trouve Eguzon-Chantôme. Je ne connais pas le secteur mais ça semble un beau coin pour rouler.

A mon goût tu devrais cadrer ta vidéo un peu plus haut, afin que l'on profite plus du paysage.
garmin Oregon 450 - D4 Rockrider 300 velotaf - Specialized Camber Comp Carbon 29

"Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre."
Pierre Dac
tomasax
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par tomasax »

TricotRaye a écrit :Merci pour la vidéo.

Au moins maintenant je sais où se trouve Eguzon-Chantôme. Je ne connais pas le secteur mais ça semble un beau coin pour rouler.

A mon goût tu devrais cadrer ta vidéo un peu plus haut, afin que l'on profite plus du paysage.

le tour du lac est vraiment bien en vtt, mais certain passages sont très technique.

j'ai fais un C.R ici: http://tomasaxvtt.blogspot.fr/

On en voit un peu plus :D

c'est la première fois que je roulais avec ce harnais je trouve, en effet, que c'est trop bas.
TricotRaye
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par TricotRaye »

Sympa le CR, merci.

C'est très bien le harnais sur la poitrine, je trouve que c'est la position qui offre les images les plus stables.
garmin Oregon 450 - D4 Rockrider 300 velotaf - Specialized Camber Comp Carbon 29

"Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre."
Pierre Dac
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »