suppression du guidage auto

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

jms
Utagawiste novice
Utagawiste novice

suppression du guidage auto

Message par jms »

bonjour
je suppose qu'il y a encore des utilisateurs de garmin edge 705 ,appareil que j'ai perdu et que je regrette.je l'ai remplace par un garmin touring plus mais je vais m'en séparé.je cherche un appareil ou je puisse suivre ma trace(que j'ai trace moi même)et avoir le choix de me servir du guidage automatique ou non comme le fait le edge705.Quel sont les GPS qui fonctionne comme cela parmi les 800 810 ou MIO.D'avance merci aux utilisateurs de ces séries pour leurs réponses. :D

Gibfen2
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: suppression du guidage auto

Message par Gibfen2 »

Bonjour,
Cette fonction est possible uniquement sur le edge 810. N'ayant pas encore testé le edge 1000, je ne peux pas être affirmatif sur cette possibilité.

Si le edge 810 peut le faire, le edge 1000 devrait savoir le faire également.

Gibfen2 ;)
Gibfen2 ->Actualité, Info, Tests, Tutoriels de GPS et logiciels
[url]https://www.actuduvttgps.fr[/url]
[url]https://www.facebook.com/ActuDuVttGps/[/url]
Sboube
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par Sboube »

J'ai pulvérisé mon 705 lors d'un beau soleil mais j'en ai racheté un sur Le Bon Coin pour 100 euros et qui fonctionne parfaitement!
Mais j'avais effectivement déjà pu récupérer mes cartes et disposais des autres accessoires...

Je suis très satisfait du 705 sans doute aussi parce que j'en ai pris l'habitude et qu'il répond à mes besoins.
Rockrider 9.3 de 2010; edge 705
jmsa
Nouvel Utagawiste

Message par jmsa »

le 800 également je suppose,pas de retour sur les MIO :?:
Gibfen2
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Gibfen2 »

Bonjour,

Si vous voulez visualiser un parcours sans guidage, ce n'est pas possible sur le MIO comme sur le edge Touring.
Il faut copier le parcours sur le fond de carte.

C'est possible sur le edge 605/705/800 et 810.
Gibfen2
Gibfen2 ->Actualité, Info, Tests, Tutoriels de GPS et logiciels
[url]https://www.actuduvttgps.fr[/url]
[url]https://www.facebook.com/ActuDuVttGps/[/url]
jms
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par jms »

je crois avoir solutionné mon "problème" de guidage;après plusieurs tests je me suis rendu compte qu'en faisant une trace sur openrunner il n'y a pas de guidage (a part en haut "aller sud par ex )mais pas de flèche qui s’additionne sur la carte ceci avec carte topo garmin V3.habituellement je me servais du service itinéraire(openrunner) qui suivais les routes.autre découverte,j'ai effectué un trace avec le logiciel garmin CONNECT que je ne connaissais pas .lui, suis les routes précisément ,donc je pense que ce n'est pas une trace ,mais je m'en suis servi avec une carte autre que la topo garim V3 et la, miracle :D , mon circuit suivant bien les routes que j'ai tracé mais aucun guidage auto.donc je pense que la carte y est pour quelque chose(est-ce cela une carte"routable " (TOPO V3) )et mon autre carte n'en n'est pas une? :?:
stefdes
Nouvel Utagawiste

Message par stefdes »

Bonjour ,

J'ai aussi cette même déception de me retrouver avec un GPS de voiture en passant du 705 au 810.

D'après vos commentaires on peut configurer le 810 afin qu'il suive uniquement la trace envoyée de Openrunner?

Pouvez-vous m'expliquer quelle configuration?

Merci d'avance

Stef Des
H48
Nouvel Utagawiste

Message par H48 »

jms a écrit :je crois avoir solutionné mon "problème" de guidage;après plusieurs tests je me suis rendu compte qu'en faisant une trace sur openrunner il n'y a pas de guidage (a part en haut "aller sud par ex )mais pas de flèche qui s’additionne sur la carte ceci avec carte topo garmin V3.habituellement je me servais du service itinéraire(openrunner) qui suivais les routes.autre découverte,j'ai effectué un trace avec le logiciel GARMIN CONNECT que je ne connaissais pas .lui, suis les routes précisément ,donc je pense que ce n'est pas une trace ,mais je m'en suis servi avec une carte autre que la topo garim V3 et la, miracle :D , mon circuit suivant bien les routes que j'ai tracé mais aucun guidage auto.donc je pense que la carte y est pour quelque chose(est-ce cela une carte"routable " (TOPO V3) )et mon autre carte n'en n'est pas une? :?:
Bonjour,

Je suis novice et je veux acheter le Edge Touring.
Qu'entends tu par "Suppression du guidage auto ?"
Merci.
stefdes
Nouvel Utagawiste

Message par stefdes »

Quand je parle de "guidage auto" je veux dire un guidage "style automobile " qui cherche automatiquement la route la plus courte pour se rendre au point d'arrivée , ce qui ne nous intéresse pas , nous qui aimons trouver des chemins .

Ceci dit ta réponse est peut-être la bonne solution ,j'avoue que je suis passé de" garmin connect" à Openrunner sans penser que ça pourrait changer le guidage...Je vais donc essayer de recharger mes parcours via "garmin connect".

Merci en tous cas!
saugeais25
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par saugeais25 »

J'aimerais moi aussi acheter le edge touring mais cette fonction me freine énormément....

pouvez vous confirmer qu'il est possible de désactiver / shinter ce guidage auto ?
VTTiste du doubs
Vercel
Répondre

Revenir à « Les GPS »