Site le-porte-velo.fr --> mécontentement, mise en garde

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

Novation
Nouvel Utagawiste

Site le-porte-velo.fr --> mécontentement, mise en garde

Message par Novation »

Bonjour à tous,

J'ai commandé un porte vélo sur le site http://www.le-porte-velo.fr le 9 Avril.
J'ai reçu mon colis et en voulant monter mon porte vélo, une pièce ne correspondait pas. Par conséquence, je n'ai pas pu le monter.
J'ai contacté le service client et j'ai eu une réponse 11 jours après ma demande me disant qu'ils allaient m'envoyer la pièce dans les meilleurs délais
10 jours on passés, toujours pas de nouvelles....Je renvoie donc un message pour les relancer et en demandant un geste commercial.
Résultat: ils m'envoient exactement le même message que le premier et clôture ma demande. Je ne peux plus leur envoyer de messages.

De plus, certaines pièces de mon porte vélo paraissent usées, comme déjà utilisées...
Un dernier point, j'ai laissé un avis sur le site, bien entendu en notant 1 étoile sur 5 en en laissant un commentaire précisant mon problème tout en restant correcte et il n'apparaît pas sur leur site... Comme c'est étrange!!!

Est-ce que quelqu’un a déjà commandé sur ce site? Si oui, pouvez-vous me faire un retour sur votre avis?

En attendant, j'ai créé ce topic afin de vous prévenir du non professionnalisme du site.
N'achetez pas votre porte vélo sur ce site! :evil:

Avis aux modérateurs: j'espère que ce topic n'est pas en désaccord avec la charte du forum mais je préfère partager mon soucis pour que cela n'arrive pas à l'un d'entre nous...

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Site le-porte-velo.fr --> mécontentement, mise en garde

Message par gerald_83 »

Bonjour,

Merci pour ce retour. N'aies crainte je ne modérerai pas ton message car s'il faut savoir dire du bien d'un site il faut aussi partager les mauvaises expériences vécues.

En revanche il faut parfois plusieurs jours avant que ton commentaire apparaisse sur le site de ton fournisseur (s'il n'a pas été modéré bien sûr). Quel est le type de porte vélo que tu as acheté ?

As tu essayé de les contacter par téléphone ? des fois une simple conversation suffit à débloquer une situation, tout dépend de l'interlocuteur en face

J'espère que ton expérience malheureuse ne se reproduira pas et restera un problème isolé.

Tiens nous au courant de la suite de ce problème.
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Novation
Nouvel Utagawiste

Message par Novation »

Bonsoir,

C'est un porte vélo avec accroche sur attelage http://www.le-porte-velo.fr/porte-velo- ... _p820.html.

J'ai appelé dans la soirée, et je suis tombé sur un commercial.
Il m'a dit que la pièce est partie aujourd'hui "normalement". En revanche, pas de geste commercial...
On verra si je reçoit la pièce la semaine prochaine.

Je vous tiens au courant, pas de soucis.
Novation
Nouvel Utagawiste

Message par Novation »

Bonsoir,

Je reviens sur le sujet pour vous dire que j'ai bien reçu la pièce de mon porte vélo.
Pas de geste commercial, mais je n'ai pas insisté, j'ai déjà la pièce manquante!

Cependant, je n’achèterai plus sur leur site...

:roll:
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Tout s'arrange donc.

Merci pour ce retour :D
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Novation
Nouvel Utagawiste