J'ai commandé un porte vélo sur le site http://www.le-porte-velo.fr le 9 Avril.
J'ai reçu mon colis et en voulant monter mon porte vélo, une pièce ne correspondait pas. Par conséquence, je n'ai pas pu le monter.
J'ai contacté le service client et j'ai eu une réponse 11 jours après ma demande me disant qu'ils allaient m'envoyer la pièce dans les meilleurs délais
10 jours on passés, toujours pas de nouvelles....Je renvoie donc un message pour les relancer et en demandant un geste commercial.
Résultat: ils m'envoient exactement le même message que le premier et clôture ma demande. Je ne peux plus leur envoyer de messages.
De plus, certaines pièces de mon porte vélo paraissent usées, comme déjà utilisées...
Un dernier point, j'ai laissé un avis sur le site, bien entendu en notant 1 étoile sur 5 en en laissant un commentaire précisant mon problème tout en restant correcte et il n'apparaît pas sur leur site... Comme c'est étrange!!!
Est-ce que quelqu’un a déjà commandé sur ce site? Si oui, pouvez-vous me faire un retour sur votre avis?
En attendant, j'ai créé ce topic afin de vous prévenir du non professionnalisme du site.
N'achetez pas votre porte vélo sur ce site!

Avis aux modérateurs: j'espère que ce topic n'est pas en désaccord avec la charte du forum mais je préfère partager mon soucis pour que cela n'arrive pas à l'un d'entre nous...