Au Salagou, du côté de Celles :
Dans le massif de la Gardiole :
A Montarnaud, photo faite avec la GoPro Black Edition 3+ :

Modérateur : Modérateurs des Forums
C'est vrai...Yannos a écrit :Luidgi,
Si c'est vrai![]()
un compte rendu serait carrément apprécié
![]()
600 km, bigre ça fait plaisir de voir que tu as retrouvé une super motivation.luidji76 a écrit :C'est vrai...Yannos a écrit :Luidgi,
Si c'est vrai![]()
un compte rendu serait carrément apprécié
![]()
![]()
Le CR pour + tard, ça ne fait que 15 jours que je l'ai...
Mais en 1 mois avec le VAE de prêt et le mien j'ai tout de même fait + de 600 km...![]()
Ça prouve que je me fais de nouveau plaisir, alors que je ne roulais presque plus![]()
Autonomie ~ 40 km mais sans chercher l'économie ... A fond dans les singles ludiques
Garik va pouvoir s'accrocher![]()
Merci pour ce premier fée back. Si je calcule et comprends bien, l autonomie de ton VAE serait de 55 à 65 km. En Auvergne ce n'est pas si mal.Frederic a écrit :L’autonomie du Moustache, pas terrible avec un gars de 100 kg tous pleins faits, en Auvergne pas mal de bonne montées, je roule sur éco la plupart du temps mais dès que ca monte plus de 6% je monte d'un cran et plus quand ca monte plus.
Je me suis fais des parcours de 35 km maxi pour l'instant et il me restait 20 à 30 km de jus. Mais tout dépend bien sûr du profil des km restants.
Cela reste physique car j'ai bien mal aux cuissots, mais quel plaisir enfin de rouler, sans souffler comme un veau et souffrir des articulations grâce à un pédalage plus souple.