Montre GPS/Cardio pour VTT/running

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

js22
Nouvel Utagawiste

Montre GPS/Cardio pour VTT/running

Message par js22 »

Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'une montre multisport plutôt dédiée au VTT et à la course à pieds, je n'arrive pas à trouver quelque chose de vraiment fonctionnel. j'utilise actuellement la montre Nike + TomTom mais elle est vraiment faite pour le running.
Avez vous des propositions, qu'est ce que vous utilisez ? Montre+GPS, montre avec GPS inclus, appli smartphone ?
Je recherche surtout la possibilité de cartographier mes parcours et d'avoir un suivi cardio.
En espérant m'être fait comprendre !!!

Bonne route à tous...

olivierd34
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Re: Montre GPS/Cardio pour VTT/running

Message par olivierd34 »

js22 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'une montre multisport plutôt dédiée au VTT et à la course à pieds, je n'arrive pas à trouver quelque chose de vraiment fonctionnel. j'utilise actuellement la montre Nike + TomTom mais elle est vraiment faite pour le running.
Avez vous des propositions, qu'est ce que vous utilisez ? Montre+GPS, montre avec GPS inclus, appli smartphone ?
Je recherche surtout la possibilité de cartographier mes parcours et d'avoir un suivi cardio.
En espérant m'être fait comprendre !!!

Bonne route à tous...
moi j'utilise un GPS GARMIN dakota 10 pour les traces (j'en suis très content) :D
et un cardio polar rs 800 cx qui est compatible vélo et running (il faut rajouter les capteurs pour chaque activité)
pour le tout ca fait des sous :evil: mais je pense que tu as tout ce que tu demande parfois même en double emploi
pour le rs 800 cx on peu même rajouter un GPS polar compatible (mais je n'ai pas essayé et je ne sais ce que ca donne)
à noter que j'ai la version 2013 et que peu être polar à sorti de nouveaux modèles :?:
j'espère que je t'ai aidé a+
Quand on est mort, on ne sais pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con c'est pareil !
Dragonfly

Re: Montre GPS/Cardio pour VTT/running

Message par Dragonfly »

Bonjour
Il existe pleins de choses (montre, gps, compteur...)
Mais il ne font pas tout, hélas
.
Je teste avec surprise l'application runtastic en ce moment, très complète, avec un petit plus le suivi en temps réel.
Ce qui peut être pratique et rassurant pour l'entourage.
Pour moi elle peut remplacer le compteur, le cardio (à condition d'acheter une ceinture thoracique Bluetooth). Mais aussi le gps dans la mesure ou on peut enregistrer son parcours.
Seul bémol, pas de navigation possible, une autonomie moindre et un smartphone reste fragile en condition extérieur par rapport à un gps
Amicalement
Répondre

Revenir à « Le café du site »