Bonjour
Je voudrais remplacer mon GPS Map 60CSX vieillissant et bien entendu le choix est pléthorique ainsi que la fourchette de prix. En consultant le net et les forums mon choix s'est porte sur le garmin Oregon 600 .
Puis j'ai vu que Decathlon nous a pondu le Quechua phone, solide avec une grande autonomie , un alti baro, un ecran lisible en plein solei ainsi qu'une protection suffisante a la pluie et la poussiere.
L'avantage, je pense du smartphone est que le systeme est ouvert, ce qui permet une liberté bien plus grande qu'avec les GPS dédies. (Fonds de carte , applications etc)
Je precise que je pratique le vtt et que j'aime decouvrir les chemins d'apres les traces GPX des sites tels que Utagawa etc.
Voila, j'aimerais avoir vos avis sur cette comparaison.
Cordialement
Gps tactile ou smartphone "baroudeur"
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Christian34
- Nouvel Utagawiste
Re: Gps tactile ou smartphone "baroudeur"
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site.
J'aimerais bien utiliser mon smartphone, mais comment converti-t-on les fichiers que l'on télécharge sur le site pour qu'il soit lisible sur smartphonne android ?
Merci pour vos réponses.
Christian
Je suis nouveau sur le site.
J'aimerais bien utiliser mon smartphone, mais comment converti-t-on les fichiers que l'on télécharge sur le site pour qu'il soit lisible sur smartphonne android ?
Merci pour vos réponses.
Christian