Bonjour a tous,
Désolé pour mon erreur : v3 light 40€ v3 pro 149€ y a t'il un moyen de payé moin cher la carto v3 pro ????
J'ai la carto v3 light sur mon etrex 20 mais je n'arrive pas a l'avoir sur bascamp, la seul chose qui apparais c'est une carto avec route et autoroute. (pas de chemins ni sentiers) donc ne peu pas cree de traces.
besoin d'aide, Merci
GPS garmin etrex 10 ou 20
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gchrist1806
- Nouvel Utagawiste
Re: GPS garmin etrex 10 ou 20
Pour ma part garmin Etrex 20 sur VTT (support chariot golf fixé sur potence). Pour plus de visibilité je désactive la carte pour ne garder que la trace.
Si je me perds, je charge la carte et hop je planifie un nouvel itinéraire.
En tous cas, bien mieux que mon iphone qui ne tenait pas plus de 2h pour la même utilisation.
Si je me perds, je charge la carte et hop je planifie un nouvel itinéraire.
En tous cas, bien mieux que mon iphone qui ne tenait pas plus de 2h pour la même utilisation.
- nono.vtt87
- Utagawiste expert
Re: GPS garmin etrex 10 ou 20
Si ça peut t'aider d'avoir le tracé + la carte il y a peut être une solution. Ton tracé est de couleur violette et grosse? Il y a une solution pour avoir une trace de n'importe quelle couleur et fine. Si ça t’intéresse dit moi! 

Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30