Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Un pote à moi qui possède Topo V3 (1/4 nord est de la France) et qui l'a installé sur son Gps voudrait me refiler le Cd d'installation pour que je puisse moi même transférer les cartes sur mon futur Gps (Un garminedge) : c'est possible ça ?
Pour moi ce type de logiciel n'est pas "multi PC", protégé par une licence qui doit empêcher de l'exploiter sur un autre matériel
J'ai bon ou pas ?
Pour répondre à votre question Lio88, il existe bel et bien une manière d'utiliser la carte de votre ami pour votre propre GPS mais de manière impropre dira-t-on. Sinon effectivement garmin protège ces cartes pour éviter le multi-pc.
Salut a tous
Faut il obligatoirement créer repertoir " garmin" pour poser topo sur carte sd ?
Problème deverouillage carte alors que sur Mon oregon 600 j'avais pas de souci !!! edge 1000 actuellement !
Je découvre ce forum et la multitude d'informations intéressantes.
J'aimerais utiliser le TYP proposé sur ce post pour ma carte Garmin France V3.
A cet effet, j'ai téléchargé la dernière version d'ImgTool comme indiqué. Après téléchargement de "Tripale_v3.10final_i00009fa.typ" renommé en "i00009fa.TYP" et ouverture de l'img par ImgTool, je choisis l'option TYP -> Remplacer. J'ai un message d'avertissement sur la longueur du fichier. Je sélectionne le fichier TYP précité et hop... un message d'erreur :
Le nouveau fichier TYP a une taille trop grande par rapport à celui d’origine.… Utiliser la commande « Ajouter un fichier TYP »
On peut ajouter, certes, mais sous un nom différent et il n'y a pas d'option de destruction ni de renommage.
Quel est le protocole à suivre dans ce cas ? Merci d'avance et encore merci pour toutes les infos.
Je pense avoir fait le tour du "TYPage" de TOPOFrance V3. Je vous propose la version finale de mon TYP, le fichier à télécharger ci dessous est à renommer en i00009fa.typ.
Les nouveautés :
- nouvelle symbolisation des polygones "Vergers, vignes" pour plus de clarté par rapport aux zones boisées.
- les cours d'eau intermittents sont maintenant en pointillés bleu
- modifications de POIs
- TYP épuré des codes qui ne servent pas pour se le modifier plus facilement.
- ...
Bonnes randos !
Bonsoir,
Je souhaiterais utiliser le fichier TYP de TRIPAL v.3.10 sur mon GPS GARMIN EDGE 1000, mais j'ai un mac.
Quelqu'un peut il m'aider pour m'indiquer la procédure à suivre pour changer les couleur de ma carte TOPO FRANCE v3 ?