La poisse

Pour parler de la mécanique et des entretiens sur nos chères machines.

Modérateur : Modérateurs des Forums

idefix6921
Utagawiste expert
Utagawiste expert

La poisse

Message par idefix6921 »

Bonjour,
les vacs arrivent donc synonyme de VTT yes enfin pas trop tôt! :D
Lors de ma dernière sortie petit soucis sur la fourche blocage de fourche qui déconne et jeu dans les fourreaux!
Retour au magasin et la, la mouise marie louise la fourche retourne au SAV FOX le meca ne peu rien faire, problème inconnu, insoluble pour lui!
Le tout sous garantie c'est un moindre mal.
Avez vous eux déjà ce genre de retour au SAV FOX et combien de temps cela va durer? :|
Enfin je rage, vélo qui a peine 300km et encore! :roll:

Scott spark 750, edge Touring plus
La culture c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu l'étale!
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: La poisse

Message par Larsen »

:D Je resterai pas privé de vtt pendant les vacances pour un blocage de fourche défectueux ....on peut rouler sans ...t'es pas champion du monde, comme c'est sous garantie ça peut attendre les mauvais jours ...car entre les vacances aoûtiennes de ton vélociste et celles du mécano du SAV Fox, t'es mal barré :P
Y a 69 dans ton pseudo, ta bite dans le rhône ou c'est ton âge ? :mrgreen: y a deux ateliers sympas à Grenoble, y vont te prendre 60/80 € et c'est réglé si tu peux pas t'en passer ...
@+
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
idefix6921
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par idefix6921 »

Larsen, larsen t'es pas possible !!! :lol:
Bon pour commencer mon vélociste est compétent et non con pétant!!!
Suite a son appel, d'un commun accord le retour SAV c'est imposé!
Il est ex-meco compétition pour Scott et mon problème la laissé sur le flan!
La fourche ne se débloque plus, pas de soucis pour l'amortisseur arrière par contre. :(

Quand au 69 j'ai habité Lyon durant pas mal de temps 20 ans a peu près!
Puis j'ai migré a la cambrousse l'ain un beau coin pour pratiquer le VTT (quand ta un vélo :wink: )
Je suis souvent tes posts quelques peu revendicatifs, tes reportages et j'avoue que t'es pas mauvais dans les deux!
D'ailleurs, te croiser me ferais plaisirs pour voir le bonhomme histoire d'échanger, l'Ain tu connais a 30 minute de Lyon.
Quand a mon age je suis un gamin a comparer de toi, non mais!
Allez Larsen bye
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

Larsen a écrit ::D Je resterai pas privé de vtt pendant les vacances pour un blocage de fourche défectueux ....on peut rouler sans ......
Larsen a raison, il a toujours raison (enfin presque...)
Des vacances sans VTT, ce n'est pas possible :(
Essai au moins d'avoir un ou une fourche ou un VTT de prêt :wink:
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Larsen a écrit :......comme c'est sous garantie ça peut attendre les mauvais jours ...
C'est ce que m'étais dit à l'époque lorsque la fourche de mon LP avait une fuite d'huile sur les fourreaux alors qu'elle était sous garantie. A deux semaines du Roc d'Azur je n'ai pas pris le risque de la faire réparer dans les temps. Mal m'en a pris car une fois le Roc passé, l'autopsie de la bête a montré qu'ayant roulé pratiquement sans huile et n'ayant pas réagi aussi rapidement qu'il aurait fallu, la garantie n'a pas été prise en compte et la réparation s'est avérée payante. J'ai eu beau dire tout le bien que je pensais de cette décision et du SAV Fox, rien n'y a fait, j'ai dû m'embourber la facture :evil: :evil: :evil:

Attention donc à ne pas tomber dans le même piège. Essaye plutôt de te faire prêter une fourche ou un autre VTT
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
idefix6921
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par idefix6921 »

gerald_83 a écrit :
Larsen a écrit :......comme c'est sous garantie ça peut attendre les mauvais jours ...
C'est ce que m'étais dit à l'époque lorsque la fourche de mon LP avait une fuite d'huile sur les fourreaux alors qu'elle était sous garantie. A deux semaines du Roc d'Azur je n'ai pas pris le risque de la faire réparer dans les temps. Mal m'en a pris car une fois le Roc passé, l'autopsie de la bête a montré qu'ayant roulé pratiquement sans huile et n'ayant pas réagi aussi rapidement qu'il aurait fallu, la garantie n'a pas été prise en compte et la réparation s'est avérée payante. J'ai eu beau dire tout le bien que je pensais de cette décision et du SAV Fox, rien n'y a fait, j'ai dû m'embourber la facture :evil: :evil: :evil:

Attention donc à ne pas tomber dans le même piège. Essaye plutôt de te faire prêter une fourche ou un autre VTT
En effet c'est ma crainte pas envie de tout ruiner non plus!
Je vais passer le voir pour tacher de trouver une soluce!
Il me reste mon vieux specialized au pire!
Enfin, ayant mes pillous durant deux semaines et voulant partir avec madame a la suite sa peu coller!
Et gerald tu parle du professionnalisme de FOX peu tu développer, pour me rassurer ou me désoler!

Merci les loustics
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

idefix6921 a écrit : gerald tu parle du professionnalisme de FOX peu tu développer, pour me rassurer ou me désoler!
Rien çà dire sur le professionnalisme, le boulot était bien fait mais j'avais les crocs contre le SAV qui n'a pas voulu prendre la réparation sous garantie.
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
idefix6921
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par idefix6921 »

C'est claire au prix du matos,
je viens de fouiner sur le net et le problème de ma fourche est connu et reconnu!
Va comprendre comment ils peuvent continuer a vendre du matos qui 4 fois sur 10 va partir en SAV sous garantie!
Les plus abrutis, pour moi les marques (Scott dans mon cas) qui encens et travaillent avec eux ou avec se type de produits.
Peut être que Scott na pas internet ou de retour et ne peu connaitre le soucis!?
Je vais me payer le culot de leurs pauser la question histoire de voir.
Car a la base le vélo avoisine les 2300€ cela reste un bon budget, pour moi du moins!
Enfin les pigeons, dindons, c'est moi, nous!
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

idefix6921 a écrit :....Il est ex-meco compétition pour Scott et mon problème la laissé sur le flan!
:P j'en reste comme deux ronds de flan que ton mécano t'ais pris pour un flamby :mrgreen:

@Luidji: je pars jamais en vacances avec mon VTT, bin oui c'est les vacances ... :mrgreen:

@ idefix-ex69del'1 : faut bien qu'on dekonn un peu sur ce forum, ça devient la mort y a plus que des mecs qui veulent plus lire les mode d'emploi et d'autres qui nous mettent des vidéos de cam-embarquées interminables ou on voit un sentier large comme les pattes d'eph des 70's :lol: je lis plus que tes post ... :D

Sans dec, fais toi prêter une fourche ...
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
idefix6921
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par idefix6921 »

Merci larsen :lol:
Trêves de blagues, petite visite chez mon vélociste ma fourche va pas être seule a faire le voyage!
Elle va être accompagnée de deux potesses, deux autres clients ont la même embrouille que moi.
Même fourche, même problème même marque de vélo, il est plus vert que mon vélo le vélociste :(
3 vélos sur 4 vendu en retour SAV, les stats remontent grave!!
Enfin elles sont parties chez Tribe dans le sud :oops: :cry:
Voili la poisse et comme dit un pote poissard un jour poissard toujours :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Mécanique et Entretiens »