Bonjour,
Florian, vététiste dans l'est de la France. Je viens d'acquérir un edge 200. Ce compteur gps comble parfaitement mes besoins et fait office d'une très bonne boussole pour mes traces. J'ai cependant un problème ; je n'arrive pas à exporter un parcours que je crée sur garmin connect depuis garmin connect. Le message d'erreur indique aucun "appareil détecté" et me propose de télécharger garmin fit. Ce que je fais mais sans succès. ... pourtant mon appareil et bien synchronisé et je vois mes historique sur garmin connect.
Quelqu'un aurait il une solution ?
problème pour envoyer mon parcours
Modérateur : Modérateurs des Forums
- FLOWERWATTS
- Nouvel Utagawiste
Re: problème pour envoyer mon parcours
Salut, tu peux peut être le faire en manuel..
Exporte ton fichier garmin et mets le fichier dans ton gps.
Exporte ton fichier garmin et mets le fichier dans ton gps.
- lionel26130
- Utagawiste habitué
Re: problème pour envoyer mon parcours
pour ma part tous les gpx qui sont dans basecamp une fois envoyer sur mon edge 1000 se retrouve avec un dénivelé à zero !!!! meme sur des traces que j'ai moi meme fait avec mon ancien oregon 600.
j'ai fait aussi la manip de convertir la trace en itinéraire ( clic droit ) et de la reconvertir en trace dans basecamp et de la renvoyer sur le gps ! mais ça change rien !!
j'ai essayer ITNconverter pour convertir un GPX en GPX ! le probleme y a 50 extension possible donc faudrait toute une après midi pour tous les testés !! mais pas mieux !
comme ont peut voir les infos entourées en vert sont bien présente dans la trace du 3 Nov 2013 dans basecamp ! ( fichier issu d'un de mes parcours fait avec mon oregon 600)

et la ! à plus !!

pourtant courbe visible !

j'ai fait aussi la manip de convertir la trace en itinéraire ( clic droit ) et de la reconvertir en trace dans basecamp et de la renvoyer sur le gps ! mais ça change rien !!
j'ai essayer ITNconverter pour convertir un GPX en GPX ! le probleme y a 50 extension possible donc faudrait toute une après midi pour tous les testés !! mais pas mieux !
comme ont peut voir les infos entourées en vert sont bien présente dans la trace du 3 Nov 2013 dans basecamp ! ( fichier issu d'un de mes parcours fait avec mon oregon 600)

et la ! à plus !!

pourtant courbe visible !