http://www.pinkbike.com/video/376051/

Modérateur : Modérateurs des Forums
La première partie de la descente est effectivement plus rapide avec beaucoup de tabassage , les cailloux sont fixe , il faut carément les taper pour aller au droit ou sauter au dessus , il faut un bon vélo pour aller vite et évité de se faire trop secoué , deux passages chaud et quelques épingles . seconde partie après la route plus technique , je loupe un passage a un moment , moins rapide donc et rien d'insurmontable . semi rigide interdit sous peine de finir avec parkinson à l'arrivée .luidji76 a écrit :Que je l'aime cette descente![]()
C'est la montée par Auziale qui me rebute, mais là avec la navette c'est cool
Merci Franck pour ce bon moment avec vous et VTT34
C'est en accéléré ??? Il me semble que je vais moins vite que toi, surtout dans la 2 ème partie (entre la piste des Thérondels et la hameau du Cros)
Bien sûr que c'est en accéléréluidji76 a écrit :Que je l'aime cette descente :DC'est en accéléré ??? Il me semble que je vais moins vite que toi, surtout dans la 2 ème partie (entre la piste des Thérondels et la hameau du Cros)
non, c'est en 60 images secondes et ralenti , sinon on ne verrait rien .tamaro a écrit :Bien sûr que c'est en accéléréluidji76 a écrit :Que je l'aime cette descente :DC'est en accéléré ??? Il me semble que je vais moins vite que toi, surtout dans la 2 ème partie (entre la piste des Thérondels et la hameau du Cros)
c'est un vulgaire diaporama qu'il a bidouillé ensuite sur son ordi.
Cet homme est un dangereux manipulateur (précoce)
Aprés des braves gars comme Francis G vont se faire du mouron![]()
Salopard va![]()