[franckeg] rocher de montahut que de la descente

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

franckeg
Utagawiste accro
Utagawiste accro

[franckeg] rocher de montahut que de la descente

Message par franckeg »

Rendez vous à MONS , terre du shimano épic enduro pour se faire les descentes de montahut et bardou , un soleil magnifique avec les bruillères en fleur . On avait prévu les deux montées en voiture mais mes 4 crevaisons on eu raison de la seconde montée sur bardou , et oui pneu coupé , ensuite descendre cette boucherie en chambre à air sans crever bein s'est compliqué même à 4 bars . il reste quand même cette superbe descente de montahut que les nostalgiques du shimano se souviendront surement .
http://www.pinkbike.com/video/376051/ :D

luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Re: [franckeg] rocher de montahut que de la descente

Message par luidji76 »

Que je l'aime cette descente :D
C'est la montée par Auziale qui me rebute, mais là avec la navette c'est cool 8)
Merci Franck pour ce bon moment avec vous et VTT34
C'est en accéléré ??? Il me semble que je vais moins vite que toi :o , surtout dans la 2 ème partie (entre la piste des Thérondels et la hameau du Cros)
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
franckeg
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par franckeg »

luidji76 a écrit :Que je l'aime cette descente :D
C'est la montée par Auziale qui me rebute, mais là avec la navette c'est cool 8)
Merci Franck pour ce bon moment avec vous et VTT34
C'est en accéléré ??? Il me semble que je vais moins vite que toi :o , surtout dans la 2 ème partie (entre la piste des Thérondels et la hameau du Cros)
La première partie de la descente est effectivement plus rapide avec beaucoup de tabassage , les cailloux sont fixe , il faut carément les taper pour aller au droit ou sauter au dessus , il faut un bon vélo pour aller vite et évité de se faire trop secoué , deux passages chaud et quelques épingles . seconde partie après la route plus technique , je loupe un passage a un moment , moins rapide donc et rien d'insurmontable . semi rigide interdit sous peine de finir avec parkinson à l'arrivée . :D
Francis_G
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par Francis_G »

Jolies descente , quand je vois vos perf a tous j'ai honte :( les pauvres descentes que je fait sont du faux plat descendant pour vous.

J'ai hate de progresser :)

Jolie video en tout cas !
Scott Spark 730
tamaro
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par tamaro »

luidji76 a écrit :Que je l'aime cette descente :DC'est en accéléré ??? Il me semble que je vais moins vite que toi :o , surtout dans la 2 ème partie (entre la piste des Thérondels et la hameau du Cros)
Bien sûr que c'est en accéléré :x c'est un vulgaire diaporama qu'il a bidouillé ensuite sur son ordi.
Cet homme est un dangereux manipulateur (précoce)
Aprés des braves gars comme Francis G vont se faire du mouron :roll:
Salopard va :lol: :lol:
Après 50 ans on voit pas les lettres de près mais on reconnait les cons de loin
franckeg
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par franckeg »

tamaro a écrit :
luidji76 a écrit :Que je l'aime cette descente :DC'est en accéléré ??? Il me semble que je vais moins vite que toi :o , surtout dans la 2 ème partie (entre la piste des Thérondels et la hameau du Cros)
Bien sûr que c'est en accéléré :x c'est un vulgaire diaporama qu'il a bidouillé ensuite sur son ordi.
Cet homme est un dangereux manipulateur (précoce)
Aprés des braves gars comme Francis G vont se faire du mouron :roll:
Salopard va :lol: :lol:
non, c'est en 60 images secondes et ralenti , sinon on ne verrait rien . :D.Il faudrait que alex publie la vidéo qu'il a fait ce jour la parce que c'est son secteur, il connait tous les cailloux et il va bien plus vite .
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »